
Promeneur
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Panne a Fauvillers Strainchamp
Bonjour, suites au orage. Nous n'avons plus Internet depuis hier vers 18h. Mon voisin est dans le même cas .
Merci et bonne journée
Promeneur
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5 messages
Bonjour, suites au orage. Nous n'avons plus Internet depuis hier vers 18h. Mon voisin est dans le même cas .
Merci et bonne journée
Arnaud-M
Officiel VOO
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97 messages
il y a 2 jours
Bonjour @azu022,
Pouvez-vous vérifier si l'amplificateur est toujours bien allumé en vert ? Il s'agit du boîtier où sont raccordés les câbles coaxiaux.
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azu022
Promeneur
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5 messages
il y a 2 jours
Bonjour il ne semble pas que j'aye d'amplificateur car c'est une simple prise ou le câble coaxial de branche depuis l'extérieur puis repart vers ma box . Mais ce boitier ne présente pas de diode.
Par contre sur la box la diode nuage clignote en rouge
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Simon B
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 jours
Je vois que vous avez eu notre service téléphonique en ligne entre-temps, qui semble vous avoir déjà expliqué la situation (incident général en cours dans votre zone).
Navré pour la gêne occasionnée, l'équipe réseau va prendre le relais pour résoudre la situation au plus vite.
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azu022
Promeneur
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5 messages
il y a 2 jours
Bonjour, tout a fait. J'ai du contact avec le service qui m'a expliquer la situation. Mais a ce jour le soucis n'est toujours pas résolu. Alors que des techniciens étaient déjà sur place selon les dires de la personne que j'ai eu au téléphone. Serait-il possible d'avoir des informations sur l'avance de la résolution du soucis ? Merci d'avance
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Simon B
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 jour
Bonjour @azu022,
Les multiples pannes qui ont eu lieu un peu partout en Wallonie suite aux conditions météos de ces derniers jours ont malheureusement prolongé le délai moyen habituel pour les interventions.
Actuellement, je n'ai malheureusement pas d'estimation à vous donner, cela ne nous est pas encore précisé.
En espérant que cela puisse rapidement être résolu malgré tout.
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