Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Solution acceptée
No internet access @ button blinking red
Please help me I need to complete some payments and the @button in rooter blinks red and there is no internet. I tried to remove and reconnect the cables, restart rooter but nothing. Please help me resolve this asap.
Question
105
5
0
Solution acceptée
Internet
Mon numéro de client 0030xxxxxxx Je souhaite annuler mon rendez-vous pour dépannage de demain entre 15h45 et 16h45. Rue de la Plaine , xx 4020 Liège
Problème
57
6
0
Coupures de connexion après coupure électrique en soirée
Bonsoir, hier soir nous avons eu une micro coupure d'electricité et depuis nous avons de nouveau des coupures d'internet, quelqu'un pourrait vérifier si le problème viendrai pas du modem (encore une fois...) s'il vous plait? Depuis ce soir vers 20h j'ai une coupure toute les 40 minutes +-. Edit : J
Question
96
9
0
internet lent et instable on off
Bonjour, Region Genval, l'internet est plutôt instable avec des bons et mauvais moments, des interruptions de visoconférence ou des lenteurs de téléchargements. Y a-t-il un problème sur le réseau? D'autres que moi ont-ils ce problème? Le mois passé c'était la même chose et on me disait qu'il y ava
Question
41
6
0
My internet connection is down (red light in @ symbol of the modem)
My internet connection has been down for hours. The led light in the "@" symbol of the modem is blinking red. Tried to go on the modem setup and it says that the coax connection is disconnected. I checked the coax cable and it is properly connected on both ends (modem and amplifier), I tried disconn
Problème
419
1
0
Solution acceptée
Augmentation de la vitesse d'upload
Bonjour, Existe-t-il une option pour augmenter sa vitesse d'upload? Merci pour votre réponse, Alexandre
Question
214
34
0
Coupure et wifi très lent ce 29/05
Bonsoir j’ai sans cesse des déconnexions et un wifi qui rame depuis ce soir je ne sais pas consulter mes mail en wifi par contre en 4G cela fonctionne
Problème
42
3
0
Nombreux sites inaccessibles
Bonjour,Depuis plus d’une semaine nous n’arrivons plus à accéder à de nombreux sites internet. Cela avec plusieurs ordinateurs différents mais curieusement jamais avec mon iPhone. Redémarrer le modem règle le problème mais seulement pour un temps très court (qqs minutes parfois). J’ai vu que d
Question
337
39
0
Perte connexion internet
Bonjour, cela fait plusieurs jours que nous perdons notre connexion internet. Encore ce soir obligé de passer en 4G Un officiel peut il vérifier notre connexion ? merci
Problème
118
12
0
Solution acceptée
Streaming PC
Bonjour, Je Stream actuellement dans le salon, donc le pc est relié directement au modem mais j'aimerais déplacer mon pc dans une autre pièce.J'aimerais savoir l'alternative que vous me proposé entre un répéteur-router-cpl ou autre solution fiable niveau stabilité sans perte de connexion? sachant qu
Question
22
2
0