Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10566)
P
1Gbps pas atteint

Bonjour, Il y a deux jours, voo est venu réaliser une nouvelle installation (nouvel construction) avec la formule 1gbps mais ça ne les sort pas. En wifi en étant devant ,500mbps En câblé branché a mon Switch,cela varie entre 180-250mbps.. Pouvez vous m'aider ?

Question

177

24

0

Plus de connexion

Bonjour Depuis hier 22h je n’ai plus de connexion internet. Pouvez vous m'aider 

Problème

38

3

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet et ce malgré les recommandations proposées. Quelqu'un aurait une solution ? 

Problème

30

1

0

Panne reseau CP 1331

Bonjour, problemes de reseau 4.Juin.24 en CP 1331 ? All day, connection / no-connection / connection / no-connection No communication from VOO Is there a known problem ?

Problème

20

1

0

Panne réseau CP 4560

Bonjour. Plus aucun signal à Terwagne (4560). Pas de TV, ni internet ni téléphone. J'ai reçu un SMS prévenant d'une intervention vers 15h mais plus rien depuis. Une idée du temps que ça va encore prendre ? Merci.

Problème

76

4

0

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga

Bonjour , je viens de voir que jai droit au gigabit mais ma vitesse de connexion sur speedtest est au alentour de 500mb/s >  J'ai bien fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le  technicolor CGA.  J'ai vu sur le forum que quelq'un avait le même problème que

Problème

30

5

0

Épinglé

C'est for(um)t de café ! #1 : La résolution de problèmes internet

​Hello à tous ! ​ ​ ​ ​Je suis Marie, en charge des articles VOOassistance. Enchantée ! 😊 ​ ​ ​ ​À partir d'aujourd'hui et une fois par mois, j'aurai le plaisir de vous proposer un nouveau format d'échange, que j'ai appelé : ​​C'est for(um

Article

2.2K

6

Solution acceptée

problème réception mail via Outlook

je suis actuellement à l'étranger, en France, chaque année je sais recevoir et envoyer mes mails depuis ce pays. pour info, je ne sais me connecter que via Wi-Fi, mon pc ne possède pas de port Ethernet. depuis mon arrivée en France le 29/05/24 au soir, j'ai pu recevoir mes mails une seule fois. dep

Question

85

5

0

Durée des travaux… CP 6700

Bonjour, J’ai eu un sms pour avertir de travaux dans ma région (Arlon) du 22 au 28 mai. Vu que j’ai encore eu de nombreuses coupures (5-6) aujourd’hui, je me demande si tout est fini ou si ça va continuer quelques jours de plus ?? P.S. ce n’est pas qu’internet, c’est la totale…

Question

46

4

0

Redémarrer modem

Bonjour, une intervention sur ma connexion internet a eu lieu à mon domicile (Remplacement câble extérieur) en mon absence. Je serai absent de mon domicile durant quelques jours et, je constate que tous mes appareils sont déconnectés. Alors, soit le raccordement a été mal effectué, soit il faut

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...