Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Plus d internet
Bonsoir, perte d internet ce soir vers 21h55. Il est 22h28 et tjs rien. Redémarrage du modem etc...... Avez-vous une panne du réseau ?
Problème
30
1
0
Perte de connexion depuis quelques jours a la même heure (Petit-Enghien)
Bonjour, Depuis quelques jours, nous subissons des coupures Internet une fois par jour (environs vers 18h). Le modem se met à clignoter et hop plus de réseau. Avez vous connaissances de travaux à ce sujet dans la zone ? Edit: Et zou une nouvelle déconnexion à 18h50... 😡 Edit 2: Et encore u
Problème
72
4
0
Déconnexion de ma ligne sans arrêt depuis 4 jours.
Bonjour, Depuis lundi, des techniciens débranchent quotidiennement ma ligne pour effectuer des "travaux" car soit disant il y a des soucis (ma ligne fonctionne parfaitement) cela fait déjà 4 jours que ça dure. Tous les jours ils reviennent, réouvrent le boitier et nous débranchent. VOO n'a
Problème
39
1
0
Problème de connexion Zuny
Tous les jours et plusieurs fois par jours, la connexion s'interrompt. Elle est instable. Avant c'était occasionnel... Ça fait à peu près un mois que je suis chez Zuny et je pense déjà à aller ailleurs. Ça ne m'est jamais arrivé avant. 😒
Problème
132
2
0
Nombreux packet loss aujourd'hui
Bonjour, J'observe de nombreux packet loss aujourd'hui alors qu'il n'y a presque aucune activité en up/down. Au point que mon routeur unifi rapporte internet down. Y a-t-il des opérations sur le réseau voo en ce moment? Cdlt,
Problème
51
2
0
Solution acceptée
Panne de Voo à Uccle rue de l'étoile ?
Bonjour, Depuis ce matin, mon modem ne se connecte plus à internet. Ce qui m'étonne, est que je n'arrive pas non plus à me connecter dessus en direct (192.168.0.1), alors qu'une coupure me permet habituellement de joindre le modem. Je l'ai éteint et rallumé mais tout clignote sans donner internet.
Question
30
2
0
Pas d'internet
Bonjour, J'ai tout simplement plus internet chez moi. J'ai 2 pc et un gsm connecté au wi-fi et aucun ne marche. J'ai redémarré le modem et rien, j'ai essayé d'accéder aux paramétres du modem via mais je n'y arrive pas non plus. En plus je devrait avoir une connection 5g mais je peux que me connec
Problème
24
1
0
Déconnections internet insupportables
Bonjour, Depuis 2 jours, Internet joue au " yoyo ", en effet, impossible d'ouvrir les pages où autres, j'ai coupé puis rallumé le Modem, j'ai aussi effectué un Speetest, soit cela ne s'ouvre pas où quand la page fonctionne, la réception fluctifie , ça monte jusqu'à 120-130 , puis redescend jusque 25
Question
45
3
Signal tv et internet instable
Bonjour, Depuis quelques temps mon signal est instable j'ai des coupures régulières. Ce midi j ai eu une coupure signalée par un sms et resolue 3 heures plus tard avec un second sms. Mais depuis 18h40 de nouveau signal complètement instable la tv est irregardable et internet coupe sans arrêt. Je vi
Problème
91
10
0
Solution acceptée
Vitesse de download dramatiquement basse.
Depuis plusieurs semaines, ma vitesse de download avoisine le 95mbit. L'upload est bon 54mbit. Mon modem a été éteint pendant +/- 1/2 heure ce matin mais rien ne change. Pouvez-vous resoudre mon problème?
Problème
37
3