Top Expert
•
22.2K messages
Problème sur ma ligne ?
Bonjour les officiels,
Un voisin proche semble avoir eu une intervention sur sa connexion ce matin (camionnette marquée voo)
Depuis ma propre connexion rame pas mal.
Pourriez-vous vous assurer qu'il ne perturbe pas ma ligne, le voisin est au n°15 et moi au 18, , le 17 c'est une cliente voo aussi mais elle n'est pas là pour vérifier si elle est touchée aussi et le n° 16 c'est une dépendance du n° 15 donc pas d'habitant.
Merci d'avance.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Marcs,
Un dossier réseau extérieur est actuellement en cours d'analyse. Navré pour les désagréments.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Christophe C
Merci d'avoir regardé,
Pour l'instant ça semble stabilisé, mais je reste à 17mbps en Up même si les 4 canaux sont repassé en 32qam.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 16 jours
Avec plaisir. Je suis disponible, si besoin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 16 jours
@Marcs
Pour un réseau soit disant modernisé, cela reste quand même du giga « en carton » …
En plus maintenant y a des problèmes sur la VR ce qui n’est vraiment pas top…👎
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 16 jours
Hello @roylion15
Comme aurait dit Cloclo, ça s'en va et sa revient, c'est fait de tout petit rien....
Là j'ai les 4 canaux up en qpsk et le speedtest à 0.00 en up
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 16 jours
Je vais rectifier c’est plutôt du giga « en paille » donc… c’est scandaleux !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 16 jours
je trouve que le réseau pour le moment est vraiment en carton. On ne voit plus que ce genre de post sur le forum. Beaucoup de soucis concernant les lignes... Orange va avoir du boulot. Ha ben non, Orange commence à placer sa fibre du côté de Bruxelles.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 16 jours
Et monter sur la fibre de Proximus aussi, ils ont un accord et donc c’est prévu à partir de 2026 …
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 16 jours
Pour l'instant c'est revenu à la normale mais avant c'était vraiment pas top (il était même impossible de charger l'image lors de la réponse précédente.
Et maintenant c'est revenu en 32-qam
0
0