Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Panne électrique VOO Juprelle
Bonjour 4458 Juprelle depuis ce vendredi 21/06 midi il n’y a plus internet, lorsque je téléphone au service technique toujours le même message du répondeur qui dit qu’il y’a un problème électrique, panne généralisée sur le réseau VOO. Avez-vous un délai de réparation à nous fournir,
Problème
28
2
0
Problème de connexion internet
Nous rencontrons des gros problèmes d’internet (perte de connexion, micro coupures, lenteur) depuis plus de 6mois sur l’entité de Jemeppe sur Sambre (5190). Connexion actuelle de +\- 60mbps alors que je paye pour une offre jusqu’à 1000 mbps. Il s’agit d’un problème rencontré au niveau du quartier.
Question
117
10
0
Connexion impossible au VPN de mon entreprise
Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce jour j'ai un gros soucis, je n'arrive plus à me connecter via le VPN de mon entreprise et n'ai plus donc la possibilité de pouvoir faire du télétravail en ce moment. Voici le message reçu : La tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurit
Problème
111
2
0
Plus de tv et de connections internet sur bertrix ,que ce passe t'il encore
Depuis 21 heures je n'ai plus de tv ni de connexion internet,que ce passe t'il encore
Question
47
1
0
Travaux annoncés le 20/06
Bonjour à tous, Voo avait annoncé des travaux pour le 17/06 et le 20/06 ... J'adapte donc mon planning avec le travail pour avoir une connexion internet. COmment se fait il maintenant que le 21/06 je n'ai toujours pas de connexion internet ET surtout que Voo me coupe ma communication télépho
Problème
50
2
0
Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère
Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation
Question
260
43
0
No Internet Connection/Modem Flashing Red
Hi, My internet connection stopped working about 10 minutes ago and the modem LED is flashing red.
Problème
88
4
0
Grosse latence sporadique
Bonjour, Depuis mon passage chez VOO, début février, j'ai de grosses latences sporadiques sur ma connexion.Les jeux des enfants : infernalLe surf sur internet : fatiguantTélétravail : ça dépend des moments... Modem Technicolor CGA4233VOOTous les tests sont réalisés en filaire.WiFi VOO désactivéIP p
Problème
162
16
0
jeu Forge of Empire
Bonjour, je joue depuis plusieurs années à Forges of empire. Et depuis 2 jours je ne parviens plus à me connecter à ce jeux.J'ai le message suivant ''fr.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre'' J'ai désactivé mon pare-feu et mon anti-virus rien n'y fait pas moyen de me connecter pensez vo
Question
65
5
0
Lenteur de connexion via un Time Capsule Apple
Bonjour, J'ai l'internet NET SUPER RELAX, j'ai mesuré la vitesse via le module VOO: D 136 Up 10 Ping 22 Gig 298 Comment faire pour avoir la vitesse attendue (+/- 195)? Merci pour votre réponse
Question
98
15
0