3  messages

mardi 29 juillet 2025

Coupures intempestives d'internet sur Warsage (Dalhem)

Bonjour, 

Voici maintenant plusieurs semaines qu'il y a des coupures sur Warsage (Dalhem).

Un technicien est venu à la maison afin de confirmer que le problème ne venait pas de l'intallation en elle même et qu'une intervention au niveau de la borne devait être réalisée.

Celui-ci est venu le 22/7 et depuis lors, les coupures sont toujours présentes et il n'y a aucun retour de chez VOO.

Le seul retour est la contiuïté des factures pour un service qui ne fonctionne pas !

QQ en saurait il plus?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

243  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Il y a effectivement une panne générale dans votre région, actuellement nous avons des techniciens qui travaillent sur la ligne ce qui provoque les perturbations. 

Nous avons une date de fin prévue en fin d'après-midi. 

Sincèrement désolé pour les désagréments.

3  messages

il y a 8 jours

Un mois plus tard, la situation est toujours la même (et celà dans tout le quartier toujours)… honteux comme service!

Officiel VOO

• 

243  messages

il y a 8 jours

Bonjour,

Navré pour les désagréments, je constate que vous avez eu le service technique entre-temps avec un geste commercial. 

Sincèrement désolé pour les désagréments, l'équipe réseau travaille sur la ligne.

3  messages

il y a 7 jours

Effectivement, j’ai eu le service technique qui m’a fait un geste commercial.

Néanmoins, je préfère de loin payer mes factures entièrement pour un service qui fonctionne (comme je le fais depuis 10 ans).

Je pense anormal de payer pour un service qui n’est pas accessible depuis plus de 2 mois… Je compte rester patient jusqu’au 1 er septembre et ensuite remettre ça dans les mains de test achat concernant les factures et changer de fournisseur.

Quand on est pas capable d’offrir un service, on ne le propose pas!

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...