Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
WIFI - lenteurs, coupures etc.
J'ai de plus en plus de problèmes avec mon wifi (lenteur - perte de connexion - coupure - impossible de se connecter à plusieurs) Merci de vérifier car la coupe commence à déborder.
Question
47
10
0
Solution acceptée
Panne 5001
Internet a été intermittent et lent tout le week-end, lundi et s'est complètement arrêté à 18h00 mardi soir.
Question
29
3
0
Frankfurt high latency
Why is Frankfurt - Brussels ping so bad and will it ever improve? Antwerp, which is slightly farther even has *9ms* in comparison. External questionable link removed
Problème
56
6
0
Quatro Giga Max
Bonjour, Je viens de passer sur un abonnement Quatto Giga Max mais je constate via le speedtest que je plafonne à 90 Mbps :-(. J'ai tout essayé pour améliorer la connexion (cf. site web) mais je reste très déçu de ma connexion. Existe-t-il une solution? (Voo a remplacé mon modem il y a 1 mois...). M
Question
58
8
0
Problème modem voo qui reboote tous seul
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ain un souci au niveau de mon modem il reboute souvent pendant la journée. J'ai contacter Voo via téléphone il me dis que c'est mon wifi et un autre me dis que j ai une trop grosse consomation d'intenet et il me dise que il font une mise a jour et cela reviendra
Problème
36
2
0
Panne sur le réseau ou autre dans le 4460
Hello je sais qu'il est tard mais aujourd'hui 00h20-25 internet à sauté. J'ai tenté un reboot routeur mais la loupiote "@" clignote rouge depuis Y a t il une intervention sur le réseau ? Suis je le seul impacté ? L'épisode de ma série était presque fini... C'est pas cool 😑
Problème
53
3
0
Limite Vitesse ascendante 20 mbps
Bonjour, Petite question pour ma culture générale, pourquoi la vitesses ascendante est limitée à 20 mbps sur les abonnements voo ? Je pose la question car sur la technologie similaire au Luxembourg on monte à 100 mbps. Merci d'avance, Laurent
Question
88
6
0
IPv6 a disparu ?
Bonjour à tous, Durant plusieurs années j'avais une connexion IPv6 sans problème. En mai de cette année j'ai reçu un mail comme quoi Voo allait procéder à une "amélioration" du réseau. Depuis plus d’IPv6. Je patiente un mois et je fini par prendre contact avec le support de chez Voo. La solution pro
Problème
45
4
0
Déconnexions récurrentes
Bonjour, j'ai un souci depuis une semaine... Malgré un très bon signal wifi j'ai des déconnexions récurrentes qui font que quand je me connecte pour des achats en ligne ou autres cela devient impossible, impossible de lire des vidéos par exemple sur les réseaux... Les réunions en visio sont coupées.
Problème
93
19
0
Problème vitesse de connexion
Bonjour, depuis quelques jours, nous ne parvenons plus à surfer sur le net ou regarder Netflix sans avoir de latences. ‘Après contact avec le service VOO, ceux-ci nous indique qu’au fin problème n’est a constaté. Nous avons contacter le service de Netflix, qui nous a demandé d’effectuer un test d
Problème
43
3
0