Apprenti

Apprenti

• 

84  messages

mercredi 13 août 2025

Pas d'internet depuis plusieurs heures en wifi

Bonjour depuis quelques jours régulièrement des coupures de connexion via wifi et aujourd'hui depuis plusieurs heures plus d'accès internet via Wi-Fi ! Y a t'il un problème, merciiii 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Delaunoit nathalie,

En ouvrant votre dossier, je constate que notre service Expert Technique a laissé une note dans votre dossier, mentionnant qu'un dépannage sera nécessaire à votre domicile suite à des perturbations constatées sur votre ligne.

Ils ont tenté de vous joindre ce jour et ont laissé un message vocal sur votre numéro.

Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

Apprenti

• 

84  messages

il y a 2 jours

Désolée ce n'est pas ce qui a été convenu, le dépannage est prévu dans la rue et non pas à mon domicile, mon beau père a eu le même problème et ça ne provenait pas non plus de chez lui mais dehors ! 

Officiel VOO

• 

5K  messages

il y a 2 jours

@Delaunoit nathalie Je peux vous confirmer que nous devons envoyer un technicien vérifier votre raccordement, qui peut créer des faiblesses sur la ligne. N'hésitez pas à consulter le message vocal.

Comme indiqué par mon collègue @Simon B, nous avons besoin de vos disponibilités pour la venue du technicien.

Apprenti

• 

84  messages

il y a 2 jours

Je viens de vérifier et je n'ai reçu aucun message vocal, ça va être compliqué car je ne suis là que le soir durant plusieurs jours ! 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 jours

Tant qu'une personne majeure est présente lors de la visite du technicien, sachez que vous ne devez pas forcément être personnellement présente.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez un ou plusieurs créneaux à nous proposer 😊

Apprenti

• 

84  messages

il y a 2 jours

Hélas je n'ai personne qui pourrait être présent,le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a certifié que dans les 4h une équipe viendrait faire le nécessaire dans la rue, que j'ai juste laissé allume mon modem, si je comprends bien rien de tout ce qu'il m'a affirmé sera malgré tout fait ! 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 jours

Navré si mon collègue n'a pas évoqué toutes les possibilités lors de votre conversation. En cas d'incident sur le réseau extérieur uniquement, alors en effet, votre présence n'est pas requise et une intervention sur le réseau de la rue suffit.

Ici, après analyse du service réseau, la conclusion de mes collègues est qu'il faudra une intervention à votre domicile également.

Nous restons disponibles dès que vous le souhaitez pour l'encodage du rendez-vous.

Belle fin de journée.

Apprenti

• 

84  messages

il y a 2 jours

Donc personne n'interviendra ce jour dans la rue si j'ai bien compris ! Et comment je fais en soirée  du coup ? Ça tombe vraiment mal.... Et ça se trouve l'intervention dehors réglerait le souci... Surtout que d'après ma conversation téléphonique je ne suis pas là seule... 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 jours

Notre but n'est pas de vous "embêter" avec des interventions inutiles, j'espère que vous comprenez.

Donc oui, lors de votre contact par téléphone, mon collègue a annoncé un souci général et un transfert au service réseau.

La conclusion du service réseau, après analyse à l'extérieur, est qu'il faudra également un dépannage à votre domicile (comme déjà expliqué et reformulé plusieurs fois...)

Si vous n'avez pas de disponibilités prochainement, vous m'en voyez navré, mais je ne pourrai pas faire plus à mon niveau que vous inviter alors à nous contacter quand vous aurez une disponibilité dans les créneaux proposés.

En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.

Apprenti

• 

84  messages

il y a 2 jours

Recoucou je suis assez surprise car je viens d'avoir une connaissance au téléphone qui a également le même souci (lessines) et on lui a certifié que c'était un problème général ! Je voudrais également vous avertir que finalement j'ai pris un rdv mais pas de créneau avant le 20 août !!! Du coup j'ai obtenu la belle aumône de 6 giga ! Qui est équivalent à 6 h de vidéos.. Je trouve que c'est vraiment se foutre de la tête des clients, nous sommes le 14!!!!6 heures jusqu'au 20!!!Pas contente du tout ! 

Top Expert

• 

47.6K  messages

il y a 2 jours

Hello 
@Delaunoit nathalie 

Ils auraient pu vous donner 50 GB minimum de datas mobiles pour rester une semaine sans internet…

Officiel VOO

• 

5K  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

Je peux vous affirmer une nouvelle fois que l'intervention à votre domicile est nécessaire, l'explication de la raison se trouve dans ma première réponse.

@roylion15 Malheureusement, techniquement, nous ne pouvons ajouter que 10 Go maximum dans cette situation (c'est la quantité qui a été ajoutée).

Dans tous les cas, nous ne pouvons que nous excuser pour le délai, et je ne doute pas que la situation sera régularisée suite à l'intervention de notre technicien.

Apprenti

• 

84  messages

il y a 1 jour

Coucou  Rolyon15  merciiii beaucoup pour votre soutien, ça me conforte dans mon sentiment que c'est vraiment innaceptable ! En résumé au départ on m'a donné 6,puis après mon autre appel on m'a rajouté 4!!!Et en plus on m'a carrément dit que je n'avais qu'au économiser jusqu'au 20!!Hors c'est ma seule distraction car je vis seule et n'ai pas de sorties ect.... Je suis dégoutée surtout que j'ai mon forfait mobile chez eux et que je ne touche quasi jamais à mes 15 giga depuis des années ! Mais j'ai déjà prévenu que je rappellerai et j'ai bien envie de raconter cette histoire à Test achat !! On nous retire pleins d'acquis depuis des mois sans même nous en informer ! Je pense sincèrement que je vais aller voir ailleurs car je commence sérieusement à en avoir marre, de plus depuis la semaine passée j'ai 2 connaissances qui ont eu le même problème dont une à laquelle on lui a répondu que c'était général ! À l'un on dit blanc, à d'autres noir... Je trouve cela curieux(dans la même ville bien sûr) 

Apprenti

• 

84  messages

il y a 1 jour

Je vous rappellerai car à mon avis vos 10 malheureux go seront très vite épuisé ! Je suis insomniaque et c'est mon seul divertissement, de plus j'ai également mon gsm chez voo et je n'utilise jamais mes 15 go ! Donc on peut dire que vous êtes gagnant avec une cliente comme moi ! Mais après cette histoire je les utiliserai jusqu'au dernier, c'est une certitude ! Et en plus m'entendre dire que je n'ai qu'à économiser jusqu'au 20!Sachez que cette minuscule offre ne m'a pas été donné naturellement mais que j'ai du téléphoner plusieurs fois ! La deuxième fois on m'a donné 6 go, puis j'ai rappelé plus tard et après discussion avec '' le chef'on m'a ajouté 4 go !! Il faut quasi se mettre à genoux pour recevoir une misère... Honteux ! 

Top Expert

• 

47.6K  messages

il y a 18 heures

Hello @Delaunoit nathalie 

Je vous invite à les recontacter si vous tombez à cours de gigas jusqu’au 20 … Également quand le souci sera résolu de demander un geste commercial sur votre facture pack, ils sont légalement obligés depuis le 1/11/2024 de vous octroyer une compensation par rapport à la durée de résolution de la panne de vos services. 
bon we . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...