Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.8K
boite mail tvcablenet
Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci
Problème
134
33
0
Solution officielle
Pas internet Eghezee
Bonjour Plus d'Internet depuis environs 2h Signal rouge qui clignote sur le routeut Pourriez vous me dire quoi faire ? Merci
Problème
41
2
0
Solution acceptée
Internet pas disponible
Bonjour, je rencontre un problèmes avec mon internet de puis hier j'ai plus accès par WiFi il détecte mon réseau mais sa me mais connecter sans internet et sur l'ordinateur par câble sa me donne aucune connexion j'ai suivi les manipulations habituel avec le modem mais toujours rien pouvez vous m'aid
Problème
50
3
0
Solution acceptée
Ajouter un Access Point ?
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf peut
Question
55
10
0
Solution officielle
connection internet instabile Tohogne
Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?
Question
33
3
0
Solution acceptée
Souci openDns
Voo bloque-t-il depuis peu d'autres DNS que le leur ou Google? Impossible d'utiliser openDns depuis plusieurs jours...
Question
50
3
0
Solution acceptée
Passage au Giga Max
Bonjour, Serait-il possible de passer mon abonnement en Giga Max, s'il vous plaît ? Mon numéro de client se trouve dans mon profil. Merci d'avance.
Question
30
4
0
Plus d’Internet Uccle
Bonjour, je n’ai plus de réseau depuis hier soir il se passe qqch du côté d’Uccle ? merci!
Problème
31
1
0
Solution officielle
Panne sur Awans/Hognoul ?
Bonjour, Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne
Problème
77
10
0
Solution officielle
Plus de connexion internet Evere
Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..
Problème
49
2
0