Le Forum VOO
Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
10.8K
Problème NET et TV (CP 1367)
bonjour, pourriez-vous regarder si des travaux sont également en cours sur Autre-Eglise, j'ai dû re démarrer plusieurs fois le modem ce WE et même le décodeur TV a mis un temps fou pour se lancer, si même le signal TV n'est plus fiable, nous sommes foutus chez VOO
Question
116
27
0
Boîtier reboote 2 fois par jour au moins
Mon modem Voo Technicolor se déconnecte plusieurs fois par jour en redémarrant sans raison. Parfois deux fois par jour, parfois plus. Cela fait un mois que j'ai souscris à l'abonnement et franchement je regrette...
Problème
71
9
0
Connection ultra lente
Bonjour J'ai fait le speedtest en WiFi et je n'ai que 28,53 mbs en téléchargement, alors que je J'ai une connexion 1giga Est-ce normal, malgré que ce n'est pas par câble, la différence est quand même énorme ?
Problème
51
7
0
Solution acceptée
Coupure internet intermittentes à Flawinne
Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, et particulièrement depuis ce matin, j'ai des coupures intermittente d'internet. Mon installation se situe à Flawinne (Namur). Le soucis est il général ou lié à mon installation (numéro de client dans mon profil) ? Le problème est il connu et investigué ? Merci !
Question
34
4
0
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une panne générale d'internet sur Ghlin (7011) ? Je n'ai plus de connexion depuis se matin, j'ai tenté de relancer le modem mais rien y fait. D'avance merci pour votre réponse
Problème
51
3
0
Perte de connexion Internet + problèmes de qualité d'image TV
Bonjour, Depuis plusieurs jours on observe des pertes de connexion internet pouvant durer de qq secondes à quelques minutes. De plus la qualité des images TV s'est dégradée, avec apparition de dalles colorées dans l'image. Le Speed test est sous les 100Mbps. Le Modem a été rebooté plusieurs fois
Problème
33
2
0
Connexion wifi faible et instable
Bonjour, depuis près de deux semaines mon wifi est réellement instable. Quand nous l’avons c’est avec un signal assez faible et il se coupe constamment. Ça devient impossible de travailler depuis mon domicile (Lustin). Les redémarrages du modem ne changent rien.. cela touche tous nos appareil
Problème
35
3
0
Pas de connexion internet
Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions
Problème
36
2
0