Promeneur
•
4 messages
Bug wifi
Problème de stabilité et de connexion wifi depuis le mois de juin
Nous avons contacté non sans difficulté le service concerné sans résultat car la seule réponse que nous pouvons recevoir est (nous sommes au courant qu’un problème subsiste dans votre région,nos équipes mettent tout en œuvre pour le résoudre ) depuis juin ….c’est long
Un interlocuteur m’a informé que je mentais qu’il n’y avait actuellement aucun problème sur ma ligne ????? Depuis je note tous les jours quand j’ai une coupure de wifi aussi minime soit elle
Mon épouse a eu plus de chance et a eu en ligne une charmante dame qui nous a proposé un mois gratuit…très gentil mais 1: cela fait maintenant plus de deux mois avec coupure et 2:je désire que ma ligne soit stable
Nous gardions notre petit fils ce week-end avec caméra connectée au wifi de fût très compliqué
je laisse une dernière chance à VOO pour solutionner le problème dans les plus brefs délais sinon je me tournerai vers un autre opérateur et au minimum un geste commercial conséquent
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Godard,
Je suis vraiment navré pour cette situation. Pour le moment, une nouvelle intervention est en cours et la fin de celle-ci est prévue pour aujourd'hui, fin d'après-midi, donc le mieux à faire c'est de patienter jusqu'à ce que l'on puisse voir si les soucis sont toujours présents et si c'est le cas, revenez vers nous et nous pourrons entreprendre les démarches nécessaires afin de remonter les soucis à l'équipe réseau.
0
0