Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 8 septembre 2025

Bug wifi

Problème de stabilité et de connexion wifi depuis le mois de juin 

Nous avons contacté non sans difficulté le service concerné sans résultat car la seule réponse que nous pouvons recevoir est (nous sommes au courant qu’un problème subsiste dans votre région,nos équipes mettent tout en œuvre pour le résoudre ) depuis juin ….c’est long 

Un interlocuteur m’a informé que je mentais qu’il n’y avait actuellement aucun problème sur ma ligne ????? Depuis je note tous les jours quand j’ai une coupure de wifi aussi minime soit elle 

Mon épouse a eu plus de chance et a eu en ligne une charmante dame qui nous a proposé un mois gratuit…très gentil mais 1: cela fait maintenant plus de deux mois avec coupure et 2:je désire que ma ligne soit stable 

Nous gardions notre petit fils ce week-end avec caméra connectée au wifi de fût très compliqué 

je laisse une dernière chance à VOO pour solutionner le problème dans les plus brefs délais sinon je me tournerai vers un autre opérateur et au minimum un geste commercial conséquent 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Godard,

Je suis vraiment navré pour cette situation. Pour le moment, une nouvelle intervention est en cours et la fin de celle-ci est prévue pour aujourd'hui, fin d'après-midi, donc le mieux à faire c'est de patienter jusqu'à ce que l'on puisse voir si les soucis sont toujours présents et si c'est le cas, revenez vers nous et nous pourrons entreprendre les démarches nécessaires afin de remonter les soucis à l'équipe réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...