FB
Promeneur

Promeneur

• 

31  messages

vendredi 18 juillet 2025 13:27

Problèmes de connexion et perte de l'internet !!

Bonjour la helpline,

Depuis quelques temps nous avons des déconnexions de l'internet à Seraing.

Aujourd'hui c'est vraiment la cata ! 

Le modem redémarre de temps en temps. Lorsqu'il y a une perte de connexion, on éteint et on allume le modem mais sans trop de succès.

Y a t-il des soucis sur le reseau par chez nous ?

Merci

Modem technicolor

Officiel VOO

• 

168  messages

il y a 15 heures

Bonjour,

Je ne constate pas de problème dans votre rue, cependant, sur votre ligne fixe, c'est totalement autre chose, votre ligne est vraiment instable.

En premier lieu, pouvez-vous vérifier que le câble coaxial (le blanc) qui se visse derrière soit bien attaché à votre modem ainsi qu'à votre amplificateur ? 

En second lieu, pouvez-vous vérifier que ce câble ne soit pas croqué, endommagé ou coincé sous un meuble ?

Promeneur

• 

31  messages

il y a 13 heures

Bonjour Cédric C,

Merci pour votre réactivité.

Je viens de vérifier et il n'y a pas de soucis de ce côté là., j'en ai profité pour déconnecter le câble des deux côtés et de le mettre à nouveau. Le modem a également été privé de son alimentation quelque instant pour qu'il redémarre.

Merci

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 12 heures

@frank.be vu les problèmes constatés chez vous et de notre côté sur le signal du modem, je souhaiterais vous envoyer un technicien à votre domicile.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités, les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

Promeneur

• 

31  messages

il y a 11 heures

Bonsoir Caroline,

Merci.

Le mercredi 23 juillet matin serait parfait.

Belle soirée,

Frank

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...