Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.8K

(10563)
K
Pas de connexion internet

Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions

Problème

36

2

0

Pas de connexion

Bonjour, Je n'ai peu ou pas de connexion depuis hier. J'ai redémarré le "routeur" sans amélioration et vérifié tout le cablage. Y a-t-il des soucis dans la région de Ath?

Question

28

1

0

Solution acceptée

Connexion internet/wifi impossible

Bonjour, Je signale une panne de réseau sur Gilly (Charleroi) ; une solution svp? J’ai déjà redémarré mon modem et suivi les conseils de votre page… merci

Problème

54

4

0

probleme de connexion cabler

Bonjours , voila ca fait maintenant 3heurs que j 'ai de gros probleme de connexion  je suis  enrj45  en principe je tourne a  14 de ping ici je suis a plus de 65 ,  de meme pour le debit  je devrais avoir 1GBPS  je me retrouve avec 450  600 MAX hors  que

Question

47

6

0

Pertes importantes de connexion

Bonjour, depuis quelques jours la connexion au réseau ne fait que couper, en wifi ou en cablé (rj45).  Des pertes partielles tout au long de la journée et des coupures de 5 à ...  minutes en après-midi / soirée.  J'ai d'ailleurs eu besoin à plusieurs reprises de redémarrer le r

Question

38

1

0

Connexion wifi

Bonsoir, cela fait plus de deux heures que je n ai plus de connexion wifi. Y a t il un problème général? 

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Panne Evere bruxelles?

Il y a une panne voo zone bruxelles? Je n'ai plus internet. Jai deja redémarré mon modem.

Problème

30

1

0

PIng elevé

Bonjour, Depuis quelques heures ici, le ping de la connexion est plus elevé , provoquant des soucis en jeu. La latence varie entre 80 et 100 ms voir a un pic de 256.Le redémarrage de la box et du PC n'a pas solutionné le problème mais je constate que d'autres personnes auraient un soucis similaire.E

Question

58

7

0

PLus de connexion sur 1420

Bonsoir depuis ce matin je n ai plus de connection. J ai reçu un sms me disant vers 13h de redémarrer le modem mais ça ne remet pas le wifi…avant on le voyait mais il était indiqué connexion à internet lmpossible et maintenant il n’est même plus proposé

Question

128

21

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion avec Tablette Blackview TAB 16 sous Android 12

Bonjour, Ma compagne vient d'acheter une tablette de la marque Blackview - modèle Tab 16 sous Android 12 pour l'anniversaire de son fils. Malheureusement la vitesse de connexion sur son réseau VOO avec la tablette est excessivement lente entre 0kbs et 1,5 Kbs (TEST speed réseau réalisé à partir d'u

Problème

138

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...