Promeneur
•
2 messages
Coupures intempestives
Bonjour, je cherche désespérément un interlocuteur "technicien" chez Voo. Depuis plusieurs semaines j'ai de nombreuses coupures, impossible de travailler correctement. A 3 reprises un technicien est venu (changement d'ampli, changement de connecteurs et changement de modem) ... rien n'y fait. Depuis on me dit chaque fois que c'est une panne dans ma rue, je reçois même des SMS pour me dire que c'est résolu mais rien, pas de changement. Au call, on me dit qu'on ne peut plus faire intervenir un technicien (sic), que le problème est remonté mais sans date ni diagnostic. J'ai vraiment besoin d'une connexion pour le travail, la TV et le surf c'est pas grave. J'ai dit que j'étais prêt à payer le dépannage mais rien à faire. Je suis "à bout", pas moyen d'entrer en contact avec quelqu'un qui puisse me dire si c'est "foutu", si je dois changer d'opérateur ou si une solution est possible. HEEEEELP. Merci
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 jours
Bonjour @laurent2,
Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme, en effet, qu'il y a une intervention en cours sur le réseau et votre service internet risque de rencontrer des perturbations durant celle-ci. Le retour d'un service optimal est normalement prévu le 28/08 en fin de soirée.
N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste malgré tout après la clôture de cette intervention.
Je suis navré pour les désagréments.
0
0
laurent2
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 jours
Merci pour cette réponse très rapide mais permettez moi de douter de la sincérité de votre réponse. A l'identique, on m'a déjà promis la meme chose pour le 25 juillet, le 14 août et le 21 août. Jai même reçu des SMS me confirmant que la panne était résolue. Je ne demande qu'à vous croire une dernière fois mais une info "en off" vient aussi de me parvenir et me dit que c'est la séquence de réponse habituelle de voo quand ils sont incapables de trouver la panne et surtout pas disposés à mettre des moyens importants pour un seul client car après interruption du signal, ça fini toujours par repartir ... espérons que votre réponse soit sincère et je vous fais confiance... jusqu'au 28 août.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 jours
Ayant accès à votre dossier, je peux vous confirmer qu'il y a effectivement une intervention en cours sur le réseau, qui a été prolongée le 21/08 à 16h19 et prévue pour se terminer normalement le 28/08 en fin de soirée.
Concernant les autres dates, elles concernent la même intervention qui a débuté le 18/07, mais qui n'avait pas de date de clôture jusqu'à hier.
Je suis désolé pour le délai et la gêne occasionnée.
0
0