Promeneur
•
3 messages
Déconnexions répétées
Bonjour.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai changé mon ancien modem pour le nouveau fourni par VOO.
Depuis lors, il n'y a pas la moindre journée sans que de longues périodes de déconnexions aient lieu.
J'ai déjà contacté le service technique par téléphone, suivi les procédures habituelles mais rien n'a changé. Je paie un abonnement internet pour avoir du wifi une fois sur deux. Je suis plus souvent en partage de connexion 4G que sur mon propre wifi.
Serait-il possible d'obtenir une assistance ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Arnaud-M
Officiel VOO
•
151 messages
il y a 11 jours
Le rendez-vous est bien encodé pour ce 10.09 entre 13h et 17h. Il n'a pas la possibilité de vous téléphoner avant, mais vous recevrez un message automatique lorsqu'il sera en route vers votre domicile.
Le dépannage est bien entendu gratuit. À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient plus ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée 🙂
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
151 messages
il y a 12 jours
Bonjour @Lucasco,
Je remarque beaucoup d'instabilité au niveau du signal. Pourriez-vous vérifier si le câble coaxial est bien fixé au modem, mais aussi à son autre extrémité ?
0
0
Lucasco
Promeneur
•
3 messages
il y a 12 jours
Bonjour. Oui le câble coaxial est bien fixé aux deux extrémités.
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
151 messages
il y a 12 jours
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour qu'un technicien passe à votre domicile ? Le technicien peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h. Actuellement, j'ai des disponibilités à partir de ce lundi après-midi.
0
0
Lucasco
Promeneur
•
3 messages
il y a 11 jours
Je serais disponible mercredi entre 13h et 17h. Je travaille juste à coté, sera-t-il possible que le technicien m'appelle quelques minutes avant son arrivée pour que je puisse lui ouvrir ?
Merci d'avance.
0
0