Apprenti
•
111 messages
Cable sectionné 5032
Cable sectionné...arbre abattu par pompier en cause tempête hier soir et voo ne répond pas au téléphone. Le câble risque très fort de tomber sur la route
Rue Épinette 29. 5032. Isnes
Apprenti
•
111 messages
Cable sectionné...arbre abattu par pompier en cause tempête hier soir et voo ne répond pas au téléphone. Le câble risque très fort de tomber sur la route
Rue Épinette 29. 5032. Isnes
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 4 jours
Hello @jmtr48
merci de relire la charte pour toute demande sur le forum VOO
https://forum.voo.be/page/la-charte
J'ai déplacé votre commentaire ici dans le nouveau sujet créé par les officiels, il n'est pas opportun de poster dans le sujets d' autres clients datant de plusieurs années, donc merci de continuer à commenter ici uniquement.
(Modifié)
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 jours
Bonjour @jmtr48,
La procédure de déclaration d'un dégât réseau par un client est expliquée ici.
Pourriez-vous m'envoyer des photos de la situation et préciser le code postal, svp ? Merci d'avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.9K messages
il y a 4 jours
@Christophe C
Il a donné l’adresse dans son premier commentaire.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 jours
Merci. Je n'avais pas vu le code postal directement.
0
0
jmtr48
Apprenti
•
111 messages
il y a 4 jours
Bon mare de chez mare : topo : 8h30 téléphone chez voo cable arraché par pompier qui on du découpé un arbre tombé sur le toit. 9h: après avoir eu 3 personnes différentes et à chaque fois répéter le scénario une dame mc informe de raccrocher . et que je serai rappelé dans les 30 minutes. Là il est 14h30 et pas de rappel
Je donne chez voo plusieurs fois, même pendant 20 minute et aucune réponse. VOO de fout de la gueule de ses clients depuis que c'est Orange ?? Nous sommes 2 personnes âgées, seules.noud n' avons que internet et télévision pour nous distraire. Merci voo je vais prendre contact avec Proximus si le problème 'e se résout pas dans les 24h. A bon entendeur....
0
0
jmtr48
Apprenti
•
111 messages
il y a 4 jours
Merci.,. mes excuses,... je ne savais plus a quel "saint" m' adresser..... Pas bien remis du stress hier soir quand cet arbre est venu faire un coucou sur le toit. Désolé.
0
0