Promeneur
•
19 messages
Problème de connexion et ce depuis un long moment
Bonjour , ça fait maintenant un moment que je reçois des pertes le soir et le matin ainsi que la nuit.
impossible de jouer etc… dans ces heures là , le réseau fonctionne pendant que je travail ( super 🙂↔️)
il est 20h45 , test de connexion ->
873 Mbit/s téléchargement
0,05 Mbit/s chargement
13% perte de paquet
165 ms
Je sais qu’apparemment vous êtes sur le problème rurale , mais ça commence vraiment à durer , et bien évidemment je vais devoir payer un service qui est donc catastrophique
Si je ne change pas d’opérateur c’est bien que j’ai la flemme de changer , mais si je repasse encore un week-end sans réseau fiable , je vais devoir y songer
Surtout qu’il y a 0 info sur cette intervention , on doit attendre dans le flou
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 4 jours
Bonjour @UnLNino,
Votre dernier contact à ce sujet date du mois de juillet 2024. L'intervention dont nous vous avions parlé à l'époque est terminée depuis.
Je vois uniquement une panne le 08/07 de cette année et une maintenance le 03/09, mais rien d'autre depuis votre dernier post.
En résumé, si vous rencontrez encore des soucis de connexion, il va falloir reprendre l'analyse du début étant donné que cela ne semble pas lié à l'intervention de l'an dernier.
Pour commencer, votre modem est en ligne depuis 51 jours. Il serait judicieux de commencer par l'éteindre une minute ou deux avant de le rallumer.
N'hésitez pas à vérifier par la même occasion que vos câbles sont toujours bien fixés, quitte à les débrancher/rebrancher.
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
Le modem je le redémarre chaques jours, vous devez faire erreur je pense
Et apparemment des techniciens sont en train de voir pour réparer le problème , ça fait déjà quelques jours , car un technicien est passé chez moi et a dit que c’était rurale
mon modem je l’ai redémarré début de semaine , sans succès , en essayant toute les techniques
franhxement je paie un service qui est catastrophique depuis quelques semaines déjà
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 4 jours
Je vous présente mes excuses, le numéro de client que j'avais relié à votre profil dans notre interface n'était pas le bon.
Je n'analysais pas le bon dossier, mea culpa !
Je reprends dans ce cas.
En vérifiant le bon dossier, je remarque tout d'abord que vous nous avez contactés par téléphone ainsi que sur X/Twitter.
Je comprends tout à fait que vous souhaitiez une solution et des réponses, mais je vous conseille vivement de vous en tenir à un seul canal de communication : ceci pour éviter les répétitions et pour assurer un suivi et une conversation plus fluides.
Dans tous les cas, peu importe le canal, les conseillers et Officiels VOO ont accès aux mêmes informations.
Le dossier réseau est ouvert et en cours d'analyse, nous n'avons pas de détails à notre niveau, mais cela ne signifie pas que rien n'est fait, je vous assure.
Un commentaire a déjà été ajouté dans le dossier ouvert pour insister sur l'urgence de votre situation et l'impact sur vos services, nous ne pourrons rien faire de plus pour l'instant que vous demander de patienter.
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
Ça fait déjà un moment que je patiente , c’est vraiment abusé , ça commence vraiment à faire long.
J’sais bien que ce n’est pas vous , mais la moindre des choses c’est d’avoir des infos sur l’avancé des travaux , on paie pour ça
Si c’est pas réglé pour ce week-end , je changerais d’opérateur sans doute , car je trouve vraiment que le fonctionnement de la prise en charge des problèmes techniques est pas bonne
aucune info , aucune amélioration, pas de solution B
en gros on doit attendre , gaspillez notre 5g , ne pas pouvoir faire ce que l’on veut chez sois car ça bug ( evidemment ça fonctionne en journée quand on travail hein )
la question que je me pose , c’est le prix , quand je vois le tarif de la concurrence, en quoi c’est justifié ?
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
J’ai bien évidemment rien contre vous @Alexia L
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 jours
Bonjour @UnLNino ,
Je comprends votre frustration face à cette situation, mais je reste persuadé que vous obtiendrez satisfaction vis-à-vis de nos produits une fois ce souci résolu.
Je suis navré que le délai vous paraisse long, nous faisons tout notre possible pour rétablir la situation.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée,
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
Merci , on verra pour ce week-end , sachant qu’à mon avis aujourd’hui c’est le dernier délai pour les réparation car ça travail pas le week-end
je ne tiendrai pas un week-end de plus.
merci pour vos réponses 🙌
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 jours
je change regarder pour changer d’opérateur , encore un week-end sans réseau , c’est de l’irrespect totale
honteux
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 3 jours
Bonjour @UnLNino,
Je ne vois plus de coupure depuis 9h ce matin. Pouvez-vous nous le confirmer de votre côté également ?
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 jours
@Kevin P pour le moment , c’est le cas oui , à voir si ça tient la soirée , car en général j’ai pas de co le soir nuit et matin
0
0
UnLNino
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 jours
@Kevin P coupure hier soir jusqu’à encore maintenant, c’est toujours la panne alors
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 jour
Bonjour @UnLNino,
L'équipe réseau en charge du dossier a mentionné que des perturbations pourraient être ressenties jusqu'au 11/09 en fin de journée.
J'espère qu'après cela, la stabilité sera de mise.
Nous restons disponibles si besoin.
Belle journée !
0
0