Promeneur
•
16 messages
modifier mon abonnement chez voo, devenir volume illimité 200 mbps duo tv et net à 62 euros sans box
bonjour, je souhaite modifier mon abonnement actuel en un abonnement volume illimité duo TV+NET à 62 euros. je ne sais pas joindre voo par téléphone. J'ai également envoyé un email et toujours pas de réponse. Que dois-je faire? sur myvoo, je ne trouve pas l'option afin de modifier mon abonnement. Merci et bonne journée
cochez christine
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 heures
Bonjour @cochez,
Il est en effet possible de modifier votre abonnement NET TOUDOO vers l'abonnement DUO NET SUPER RELAX + TV LIGHT à 62€/mois.
Ce service TV LIGHT vous permettra de regarder les chaînes basiques via l'application VOOTV+ à condition de posséder une télévision connectée, bien entendu.
Si nous faisons la modification aujourd'hui, elle prendra effet le 01/09.
Je vois aussi que vous ne possédez pas encore de mobile chez nous, ne souhaiteriez-vous pas ajouter un abonnement mobile à votre abonnement actuel ?
À titre informatif, voici les offres mobiles que nous proposons :
* Mobile S à 13 € par mois avec 15GB de data, appels et SMS illimités ;
* Mobile M à 18 € par mois avec 50GB de data, appels et SMS illimités ;
* Mobile L à 28 € par mois avec 300GB de data, appels et SMS illimités.
Seriez-vous intéressé par cette offre ?
0
0
cochez
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 heures
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 6 heures
En effet, je vois que vous avez fait la modification de votre abonnement par téléphone. Vous recevrez l'email de votre contrat prochainement et votre espace client se mettra à jour le 01/09.
0
0