Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

jeudi 28 août 2025

modifier mon abonnement chez voo, devenir volume illimité 200 mbps duo tv et net à 62 euros sans box

bonjour, je souhaite modifier mon abonnement actuel en un abonnement volume illimité duo TV+NET à 62 euros. je ne sais pas joindre voo par téléphone. J'ai également envoyé un email et toujours pas de réponse. Que dois-je faire? sur myvoo, je ne trouve pas l'option afin de modifier mon abonnement. Merci et bonne journée

cochez christine

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 6 heures

Bonjour @cochez,

Il est en effet possible de modifier votre abonnement NET TOUDOO vers l'abonnement DUO NET SUPER RELAX + TV LIGHT à 62€/mois. 

Ce service TV LIGHT vous permettra de regarder les chaînes basiques via l'application VOOTV+ à condition de posséder une télévision connectée, bien entendu. 

Si nous faisons la modification aujourd'hui, elle prendra effet le 01/09. 

Je vois aussi que vous ne possédez pas encore de mobile chez nous, ne souhaiteriez-vous pas ajouter un abonnement mobile à votre abonnement actuel ?

À titre informatif, voici les offres mobiles que nous proposons :

* Mobile S à 13 € par mois avec 15GB de data, appels et SMS illimités ;

* Mobile M à 18 € par mois avec 50GB de data, appels et SMS illimités ;

* Mobile L à 28 € par mois avec 300GB de data, appels et SMS illimités.

Seriez-vous intéressé par cette offre ?

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 heures

bonjour, suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je viens de recevoir votre email. Dans celui-ci n'est pas mentionné le montant de la modification de mon abonnement volume illimité de 200 MBPS.
Sur myvoo, je n'ai pas vu la modification de mon contrat qui sera effective a partir du 01 septembre 2025? Est ce normal ou pas?
Pourriez-vous me le faire parvenir par mail?
Merci
Bien à vous

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 6 heures

En effet, je vois que vous avez fait la modification de votre abonnement par téléphone. Vous recevrez l'email de votre contrat prochainement et votre espace client se mettra à jour le 01/09.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...