Promeneur
•
5 messages
Le modem continue de perdre la connexion Internet
Good morning,
Since Thursday evening, my internet connection has been unstable several times per hour. I have unplugged the modem for more than 5 minutes several times. I have checked that everything is still connected properly. I have a Technicolor modem; based on previous posts on this forum, I think I need technical assistance.
Thank you, Erik
I live just outside Mons in the commune of Obourg.
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Weikum,
Je vois qu'un incident a été détecté sur le réseau de 7034 (du mois, la partie du réseau dont vous dépendez).
Un dossier est ouvert en vue d'une intervention.
Vous risquez de ressentir quelques perturbations. Cela devrait être corrigé pour ce début de semaine, d'après les premières estimations.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
Weikum
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Merci Jonathan pour ton aide !
0
0
Bowl300
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai les même soucis depuis jeudi. Impossible de travailler correctement dans le domaine IT. Appels Voip coupé, intervention à distance interrompue, transmission de gros fichiers à recommencer.
Quel est le problème détecté sur le réseau ?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 1 mois
Je n'ai pas accès aux détails techniques. Ce sont des informations utiles pour les techniciens de réseau. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un ticket est en cours pour "perturbations des services interactifs", autrement dit, une instabilité sur le réseau de votre quartier. Le but de ce ticket est de trouver la source du problème et de réparer dès que possible.
0
0
Bowl300
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Il y a t'il des nouvelles par rapport au ticket et au problème qui était a détecter et a réparer svp ?
Cela va faire une semaine que le souci est présent...
Merci
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
140 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Bowl300,
Malheureusement, les investigations sont toujours en cours et, à ce jour, il est impossible pour nous de vous communiquer une date de résolution.
Navré pour les désagréments !
0
0
Weikum
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 mois
Bonsoir,
Je perds ma connexion internet toutes les 30 à 45 minutes. Le modem met environ 10 minutes à se reconnecter. J'ai éteint puis rallumé le modem et je l'ai laissé sans alimentation pendant plus de 5 minutes. J'ai eu ce problème le week-end dernier et il s'est amélioré de dimanche à mardi, mais il a recommencé hier. Y a-t-il un état des lieux concernant ce problème ?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Weikum,
J'ai fusionné votre nouvelle demande avec la plus ancienne.
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même soucis svp.
Je suis navrée pour les désagréments, la panne générale est toujours en cours dans votre zone.
Mes collègues font le maximum pour résoudre le souci au plus vite.
0
0
Ton
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 mois
J’ai un problème similaire. Depuis deux jours, la connexion internet se coupe après 30 minutes. Après environ deux minutes, le signal revient. Trente minutes plus tard, il disparaît de nouveau. Cela se répète en continu
0
0
Ton
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 mois
J’ai un problème similaire. Depuis deux jours, la connexion internet se coupe après 30 minutes. Après environ deux minutes, le signal revient. Trente minutes plus tard, il disparaît de nouveau. Cela se répète en continu
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ton,
Pourriez-vous svp, créer votre sujet ici.
Nous pourrons analyser cela ensemble.
Merci d'avance,
0
0
Bowl300
Promeneur
•
5 messages
il y a 15 jours
Bonjour,
Cela recommence depuis 2 jours ...
Est-ce la meme source du problème ?
Merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Bowl300,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Sans cela, je ne suis pas en mesure de vérifier votre ligne internet.
0
0
Bowl300
Promeneur
•
5 messages
il y a 15 jours
C'est fait, merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 15 jours
Merci @Bowl300,
Je viens de vérifier et en effet, les problèmes que vous rencontrez à votre domicile sont en lien avec des interventions sur le réseau.
Il s'agit de travaux pour résoudre un problème général présent depuis quelques jours. L'intervention devrait être clôturée en fin d'après-midi, n'hésitez pas à redémarrer le modem tout à l'heure 🙂
0
0