Promeneur
•
9 messages
Plus internet et modem qui clignotte
Bonjour, sa fait plus de 3h que j'ai plus du tout internet et le modem qui clignote redémarre sans arrêt .
Promeneur
•
9 messages
Bonjour, sa fait plus de 3h que j'ai plus du tout internet et le modem qui clignote redémarre sans arrêt .
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 15 jours
Bonjour @Chris_01,
On peut voir que votre modem est hors ligne. Il n'y a pas de panne dans la région.
Le modem semble réussir à joindre nos services, il y aurait potentiellement un souci sur le signal ou un faux contact.
Pourriez-vous faire le tour des câbles et vérifier que tout est correctement branché/vissé ainsi que vérifier que tout soit en ordre sur le boîtier amplificateur en amont du modem.
0
0
Chris_01
Promeneur
•
9 messages
il y a 15 jours
J'ai vérifié tout es bien branché
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 15 jours
Dans ce cas, il doit s'agir d'un souci de signal.
Car je peux voir le modem tenter de se connecter.
Le passage d'un technicien sera nécessaire.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) (notez que ce vendredi est férié) ?
0
0
Chris_01
Promeneur
•
9 messages
il y a 15 jours
Demain matin, samedi toute la journée, lundi mercredi jeudi OK
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 15 jours
Notre première disponibilité est pour ce lundi 18/08 en matinée entre 8h et 13h, je l'ai encodé sur cette plage.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
0
0
Chris_01
Promeneur
•
9 messages
il y a 15 jours
OK pour le rdv.
Merci
0
0
Kevin H