Promeneur
•
3 messages
Coupure du courant (une semaine...)
Bonjour,
Suite à des travaux dans ma rue (qui sont normalement fini depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès à internet. Le call-center me dis que ça va revenir il suffit de redémarrer le routeur toutes les heures...
une semaine sans internet cela commences à faire bien long ... on me dis vous allez recevoir un SMS suite à la fin de la panne, mais cela deviens long.
Que faire ? parce que comme on le dis assez souvent on paie pour un service, il peut avoir des coupures ... mais une semaine ...
Cordialement,
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 26 jours
Hello @bbAuL77
vous parlez de « coupure de courant » … ce sont des travaux liés au réseau électrique donc ?
il est possible qu’un équipement voo ne soit plus alimenté suite à ces travaux et du coup plus d’internet.
pouvez vous préciser votre CP/ localisation ?
merci
0
0
bbAuL77
Promeneur
•
3 messages
il y a 26 jours
Effectivement, je me suis pas relu ... c'est pas coupure de courant, mais plus internet, je ne sais pas pourquoi j'ai écris cela ...
Donc rectification tous est OK à ce niveau là, je n'ai juste pas internet, le modem est bien alimenté.
PS: 7742 - Hérinnes.
Désolé pour l'erreur, j'aurais du faire une relecture du titre...
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 25 jours
Bonjour,
Ravi de savoir que vous avez eu le service technique au courant de la journée d'hier, un dépannage est prévu à votre domicile aujourd'hui.
On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
0
0
bbAuL77
Promeneur
•
3 messages
il y a 24 jours
Bonsoir,
Après passage du technicien, tous est revenu à la normal il à changé un boitier et à un dis que c'était un soucis de connecteur.
Voilà, merci
Bonne soirée;
0
0