Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 3 août 2025

Coupure du courant (une semaine...)

Bonjour,

Suite à des travaux dans ma rue (qui sont normalement fini depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès à internet. Le call-center me dis que ça va revenir il suffit de redémarrer le routeur toutes les heures...

une semaine sans internet cela commences à faire bien long ... on me dis vous allez recevoir un SMS suite à la fin de la panne, mais cela deviens long.

Que faire ? parce que comme on le dis assez souvent on paie pour un service, il peut avoir des coupures ... mais une semaine ...

Cordialement,

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.7K  messages

il y a 26 jours

Hello @bbAuL77 

vous parlez de « coupure de courant » … ce sont des travaux liés au réseau électrique donc ? 
il est possible qu’un équipement voo ne soit plus alimenté suite à ces travaux et du coup plus d’internet. 
pouvez vous préciser votre CP/ localisation ? 
merci 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 26 jours

Effectivement, je me suis pas relu ... c'est pas coupure de courant, mais plus internet, je ne sais pas pourquoi j'ai écris cela ...

Donc rectification tous est OK à ce niveau là, je n'ai juste pas internet, le modem est bien alimenté.

PS: 7742 - Hérinnes.

Désolé pour l'erreur, j'aurais du faire une relecture du titre...

Officiel VOO

• 

243  messages

il y a 25 jours

Bonjour,

Ravi de savoir que vous avez eu le service technique au courant de la journée d'hier, un dépannage est prévu à votre domicile aujourd'hui.

On reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée ! 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 24 jours

Bonsoir,

Après passage du technicien, tous est revenu à la normal il à changé un boitier et à un dis que c'était un soucis de connecteur.

Voilà, merci 

Bonne soirée;

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...