Promeneur
•
1 message(s)
Problème de connexion depuis plusieurs semaines
Bonjour, il y a maintenant plusieurs semaine, des travaux ont été effectuer dans ma rue (rue aviateur huens,1330 rixensart). Dés le début des travaux , j'ai rencontrer des problèmes de déconnexion (+- 1 fois ou 2 par heure). Ces déconnexion durent entre 30 secondes et 10 minutes.
J'ai prit mon mal en patience, j'ai essayer à plusieurs reprise de suivre toute les démarches donnée par l'assistant voo et rien ne s'est arrangé. Je suis partit en vacance pendant 1 semaine et j'ai donc débrancher totalement mon modem. A mon retour, toujours le même problème...
J'ai donc eu un technicien voo au téléphone qui a remit mon modem a jour et on l'a réinitialisé ensemble. Il m'a dit qu'il ne voyait plus aucun soucis mais 1h plus tard, rebelotte.
J'ai donc prit contact avec un technicien voo qui es venu à la maison et a changé la petite prise qui sort du mur. Selon lui plus aucun soucis, mais rebelotte, toujours le même problème de déconnexion intempestive.
Tout ceci dure depuis maintenant depuis le 02-06 donc quasiment 2 mois et aujourd'hui j'ai toujours le même problème.
Je vous avoue que je suis quelqu'un qui apprécie jouer en ligne, à des jeux compétitif nécessitant une connexion stable. de plus je travail parfois depuis la maison et tout ceci m'handicape pas mal.
Si certains d'entre vous ont une idée ou carrément une solution définitive à mon problème, j'en serais ravi!!
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Mahon,
Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier ce qui est indiqué dans ce lien svp
Ensuite, pourriez-vous svp également effectuer ceci :
- Débrancher complètement votre modem durant 1 minute
- Le rebrancher et tester votre connexion.
Merci d'avance,
0
0