Profil de Enilorac
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

mercredi 2 juillet 2025 16:47

Flawinne panne après orage

Bonsoir,

Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. 

Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. 

D'avance merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

62  messages

il y a 2 jours

Bonjour à tous 🙂

Les conditions météorologiques ont en effet provoqué beaucoup de pannes. Concernant les délais de résolutions qui sont actuellement communiqués:

- @Enilorac, @Skolkka et @Gerits > aujourd'hui vers 12h30

- @IvanB et @TribesX > je ne peux pas vérifier votre dossier car votre numéro de client n'est pas dans votre profil

Promeneur

• 

12  messages

il y a 3 jours

Bonjour, je suis de Leuze Eghezée et sans internet depuis 18h00. J'ai sonné et l'opérateur m'a informé que je n'étais pas le seul...mais ce qui est étrange c'est que habituellement il y a un message général sur le portail...pas aujourd'hui ! Apparemment une équipe est sur place mais sans certitude 😉

Promeneur

• 

19  messages

il y a 3 jours

Bonsoir 

Entre temps j'ai eu l'occasion d'échanger avec un opérateur via le "tchat"

Voici pour info sa réponse:

"Je vois en effet que votre modem est décroché du réseau et, après une analyse du signal à la rue, l'ensemble des clients de la zone est touché.

Il s'agit donc d'un incident général. Plusieurs régions sont impactées suite aux conditions météorologiques de ces derniers jours.

Navré pour la gêne occasionnée, notre équipe réseau va prendre le relais et fait au plus vite !"

Si cela peut aider a comprendre 

Effectivement c'est bizarre car pas de message général! Ils sont peut être débordé par les évènements.

Bonne soirée 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Hello @Enilorac @IvanB et autres …

Le plus souvent c’est un incident sur le réseau électrique (panne d’alimentation) qui n’a rien à voir avec le réseau voo même pas d’ailleurs forcément tout près de chez vous, le central dont vous dépendez peut souvent se trouver à 10/15km. 

Promeneur

• 

2  messages

il y a 3 jours

@IvanB De Leuze aussi et plus de connection internet...

Promeneur

• 

12  messages

il y a 3 jours

Désolé de l'apprendre mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir que nous ne sommes pas seul 😂. C'est plutôt rassurant...si j'ose dire 😉

(Modifié)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 3 jours

En effet ;)

Pas besoin de débrancher et rebrancher tous les cables...il faut juste attendre

Promeneur

• 

6  messages

il y a 3 jours

Pas de connexion a Huy non plus depuis l'orage 😅. Et le chat en mode automatique 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

Panne de connexion du côté de Pepinster aussi. ^^'

Promeneur

• 

12  messages

il y a 3 jours

Je pense que roylion a raison, voo n'a probablement rien à voir avec cet incident car sur ma box j'ai le nom des chaînes et je suis connecté mais sans accès! Donc problème électrique très certainement 😉. Bien vu l'expert ! 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

Ah, ben il suffit que je le dise pour que ça revienne. Courage à tout le monde !

Promeneur

• 

6  messages

il y a 3 jours

Je suis de Huy et c'est tjrs en panne depuis 18h, le problème c'est que je suis indépendant et je bosse sur le web. Si demain tjrs rien pas le choix de faire des démarches 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Sur Huy , y a des dégâts et des coupures électriques par endroits et qui peuvent impacter vos services voo : 
https://www.sudinfo.be/id1013947/article/2025-07-02/chutes-darbres-coupures-de-courant-voiries-bloquees-les-orages-ont-fait-des

(Modifié)

Promeneur

• 

12  messages

il y a 3 jours

6h22, la situation est inchangée, patience... 

Promeneur

• 

19  messages

il y a 2 jours

Ici aussi pas de changement.

Et toujours pas de communication officielle de la part de VOO.

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...