
Promeneur
•
19 messages
Flawinne panne après orage
Bonsoir,
Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie.
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter.
D'avance merci
Solution acceptée
Ann H
Officiel VOO
•
62 messages
il y a 2 jours
Bonjour à tous 🙂
Les conditions météorologiques ont en effet provoqué beaucoup de pannes. Concernant les délais de résolutions qui sont actuellement communiqués:
- @Enilorac, @Skolkka et @Gerits > aujourd'hui vers 12h30
- @IvanB et @TribesX > je ne peux pas vérifier votre dossier car votre numéro de client n'est pas dans votre profil
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 jours
Bonjour, je suis de Leuze Eghezée et sans internet depuis 18h00. J'ai sonné et l'opérateur m'a informé que je n'étais pas le seul...mais ce qui est étrange c'est que habituellement il y a un message général sur le portail...pas aujourd'hui ! Apparemment une équipe est sur place mais sans certitude 😉
0
0
Enilorac
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 jours
Bonsoir
Entre temps j'ai eu l'occasion d'échanger avec un opérateur via le "tchat"
Voici pour info sa réponse:
"Je vois en effet que votre modem est décroché du réseau et, après une analyse du signal à la rue, l'ensemble des clients de la zone est touché.
Il s'agit donc d'un incident général. Plusieurs régions sont impactées suite aux conditions météorologiques de ces derniers jours.
Navré pour la gêne occasionnée, notre équipe réseau va prendre le relais et fait au plus vite !"
Si cela peut aider a comprendre
Effectivement c'est bizarre car pas de message général! Ils sont peut être débordé par les évènements.
Bonne soirée
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 3 jours
Hello @Enilorac @IvanB et autres …
Le plus souvent c’est un incident sur le réseau électrique (panne d’alimentation) qui n’a rien à voir avec le réseau voo même pas d’ailleurs forcément tout près de chez vous, le central dont vous dépendez peut souvent se trouver à 10/15km.
0
Skolkka
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 jours
@IvanB De Leuze aussi et plus de connection internet...
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 jours
Désolé de l'apprendre mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir que nous ne sommes pas seul 😂. C'est plutôt rassurant...si j'ose dire 😉
(Modifié)
0
Skolkka
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 jours
En effet ;)
Pas besoin de débrancher et rebrancher tous les cables...il faut juste attendre
0
Gerits
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 jours
Pas de connexion a Huy non plus depuis l'orage 😅. Et le chat en mode automatique
0
0
TribesX
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 jours
Panne de connexion du côté de Pepinster aussi. ^^'
0
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 jours
Je pense que roylion a raison, voo n'a probablement rien à voir avec cet incident car sur ma box j'ai le nom des chaînes et je suis connecté mais sans accès! Donc problème électrique très certainement 😉. Bien vu l'expert !
0
TribesX
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 jours
Ah, ben il suffit que je le dise pour que ça revienne. Courage à tout le monde !
0
Gerits
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 jours
Je suis de Huy et c'est tjrs en panne depuis 18h, le problème c'est que je suis indépendant et je bosse sur le web. Si demain tjrs rien pas le choix de faire des démarches
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.1K messages
il y a 3 jours
Sur Huy , y a des dégâts et des coupures électriques par endroits et qui peuvent impacter vos services voo :
https://www.sudinfo.be/id1013947/article/2025-07-02/chutes-darbres-coupures-de-courant-voiries-bloquees-les-orages-ont-fait-des
(Modifié)
0
IvanB
Promeneur
•
12 messages
il y a 3 jours
6h22, la situation est inchangée, patience...
0
0
Enilorac
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 jours
Ici aussi pas de changement.
Et toujours pas de communication officielle de la part de VOO.
Bonne journée
0
0