Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

mercredi 6 août 2025

Plus internet

Bonjour,
Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait.
D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne dans le coin ?
Merci d’avance pour vos retours !

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

82  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Sneyers

Comme je peux voir dans votre dossier, vous avez un appel concernant cette problématique, mais je vois également que vous avez annulé votre dépannage sur votre MyVOO. Le souci est-il résolu ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 jours

Oui il était résolu 3h30 sans problème, je pensais les soucis résolu. Depuis 14 h 30 de nouveau sans internet. Je suis nouvelle cliente depuis 1 semaine et je ne m'attendais pas à avoir déjà des soucis de connexions. Je suis connectée, mais sans internet. Je suis en télétravail.

Officiel VOO

• 

82  messages

il y a 2 jours

Je viens de faire une manipulation. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur. Cet appareil est-il toujours bien branché également ? 
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 jours

Oui c'est déjà fait 

Officiel VOO

• 

82  messages

il y a 2 jours

Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, j'ai réalisé une manipulation à distance, ce qui signifie que j'ai pris certaines mesures pour résoudre le problème. C'est pour cette raison précise que je vous redemande de bien vouloir suivre les instructions qui ont été énoncées ci-dessus afin de garantir que tout soit en ordre et fonctionne correctement 🙂

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 jours

Oui on vient de le refaire

Officiel VOO

• 

82  messages

il y a 2 jours

Quand vous allumez la box Évasion, avez-vous un code d'erreur ?

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 jours

le code erreur 2020

Officiel VOO

• 

5K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Sneyers,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un dépannage a été planifié à votre domicile.

Tout doit être en ordre une fois que le technicien aura fait le nécessaire chez vous. 

Promeneur

• 

6  messages

il y a 2 jours

Oui, je ne comprends pas comment j ai pu être déconnectée du réseau. Je suis cliente depuis une semaine, je vous avoue ça me refroidis pas mal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...