
Promeneur
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6 messages
Plus internet
Bonjour,
Depuis ce matin, je n’ai plus d’accès à Internet sur Froidfontaine (Beauraing). Le bouton "Internet" de ma box clignote en rouge lentement. J’ai déjà redémarré plusieurs fois l’appareil, mais rien n’y fait.
D'autres personnes rencontrent-elles le même souci dans le coin ? y a-t-il une panne dans le coin ?
Merci d’avance pour vos retours !
Kevin H
Officiel VOO
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82 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Sneyers
Comme je peux voir dans votre dossier, vous avez un appel concernant cette problématique, mais je vois également que vous avez annulé votre dépannage sur votre MyVOO. Le souci est-il résolu ?
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Sneyers
Promeneur
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6 messages
il y a 2 jours
Oui il était résolu 3h30 sans problème, je pensais les soucis résolu. Depuis 14 h 30 de nouveau sans internet. Je suis nouvelle cliente depuis 1 semaine et je ne m'attendais pas à avoir déjà des soucis de connexions. Je suis connectée, mais sans internet. Je suis en télétravail.
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Kevin H
Officiel VOO
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82 messages
il y a 2 jours
Je viens de faire une manipulation. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur. Cet appareil est-il toujours bien branché également ?
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.
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Sneyers
Promeneur
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6 messages
il y a 2 jours
Oui c'est déjà fait
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Kevin H
Officiel VOO
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82 messages
il y a 2 jours
Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, j'ai réalisé une manipulation à distance, ce qui signifie que j'ai pris certaines mesures pour résoudre le problème. C'est pour cette raison précise que je vous redemande de bien vouloir suivre les instructions qui ont été énoncées ci-dessus afin de garantir que tout soit en ordre et fonctionne correctement 🙂
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Sneyers
Promeneur
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6 messages
il y a 2 jours
Oui on vient de le refaire
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Kevin H
Officiel VOO
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82 messages
il y a 2 jours
Quand vous allumez la box Évasion, avez-vous un code d'erreur ?
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Sneyers
Promeneur
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6 messages
il y a 2 jours
le code erreur 2020
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Antoine L
Officiel VOO
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5K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Sneyers,
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone et qu'un dépannage a été planifié à votre domicile.
Tout doit être en ordre une fois que le technicien aura fait le nécessaire chez vous.
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Sneyers
Promeneur
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6 messages
il y a 2 jours
Oui, je ne comprends pas comment j ai pu être déconnectée du réseau. Je suis cliente depuis une semaine, je vous avoue ça me refroidis pas mal.
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