Promeneur
•
3 messages
raccordement extérieur
le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?
Promeneur
•
3 messages
le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Ransart,
Je vois que vous avez téléphoné ce matin. Je ne vois cependant pas quelle suite a été apportée à votre demande.
Je vois que votre modem est en ligne. Vos services semblent fonctionnels.
Quelle est la raison pour laquelle votre câble est endommagé ? Vous est-il possible de m'envoyer des photos de la situation, svp ?
0
0
Ransart
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 jours
bonsoir Monsieur,
Le cable descendant du poteau débordait largement dans la haie; il a été sectionné lors de l'entretien de la haie.
Cela s'est passé le 19 juillet; a ce moment tout s'est arrêté TV, internet, tél fixe.
J'ai tenté d'appeler le 078 505050, mais inactif le WE.
J'ai fait une réparation très provisoire avec un "bête" connecteur électrique enrobé dans une bande isolante. cela a restauré le signal, mais de façon très imparfaite.
Je vous joins une photo.
Après ma communication téléphonique de ce jour, après plus de 30 minutes d'attente, je n'ai eu aucune suite
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.5K messages
il y a 3 jours
Hello @Ransart
En théorie, ce câble devait être protégé par une protection métallique depuis le sol jusque min 2,5 mètres de haut , il semble que le votre ne le soit pas ou pas correctement puisqu’il a été sectionné.
(j’ai du mal à voir sur les photos)
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 3 jours
Bonjour à tous !
@Ransart Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de résoudre la situation et réparer le câble.
Il est possible que le technicien doive faire un devis sur place avant d'entamer les réparations puisque le câble a été sectionné, mais je ne peux pas le confirmer à 100 % de mon côté. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Ransart
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 jours
bonjour,
je suis disponible mercredi entre 8 et 13h et vendredi matin ou après-midi
bien à vous
D Ransart
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
204 messages
il y a 3 jours
Bonsoir,
C'est enregistré pour ce vendredi 08/08 entre 8h et 13h.
0
0