Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 août 2025

raccordement extérieur

le cable de raccordement a été sectionné; depuis 10 jours je tente de contacter le service technique de voo; encore ce lundi plus de 30 minutes, mais sans réponse. que dois je faire ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Ransart,

 

Je vois que vous avez téléphoné ce matin. Je ne vois cependant pas quelle suite a été apportée à votre demande. 

 

Je vois que votre modem est en ligne. Vos services semblent fonctionnels. 

 

Quelle est la raison pour laquelle votre câble est endommagé ? Vous est-il possible de m'envoyer des photos de la situation, svp ? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 jours

bonsoir Monsieur,

Le cable descendant du poteau débordait largement dans la haie; il a été sectionné lors de l'entretien de la haie.

Cela s'est passé le 19 juillet; a ce moment tout s'est arrêté  TV, internet, tél fixe.

J'ai tenté d'appeler le 078 505050, mais inactif le WE.

J'ai fait une réparation très provisoire avec un "bête" connecteur électrique enrobé dans une bande isolante. cela a restauré le signal, mais de façon très imparfaite.

Je vous joins une photo.

Après ma communication téléphonique de ce jour, après plus de 30 minutes d'attente, je n'ai eu aucune suite

Top Expert

 • 

47.5K  messages

il y a 3 jours

Hello @Ransart 

En théorie, ce câble devait être protégé par une protection métallique depuis le sol jusque min 2,5 mètres de haut , il semble que le votre ne le soit pas ou pas correctement puisqu’il a été sectionné. 
(j’ai du mal à voir sur les photos) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.2K  messages

il y a 3 jours

Bonjour à tous !

 

@Ransart Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de résoudre la situation et réparer le câble.

Il est possible que le technicien doive faire un devis sur place avant d'entamer les réparations puisque le câble a été sectionné, mais je ne peux pas le confirmer à 100 % de mon côté. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 jours

bonjour,

je suis disponible mercredi entre 8 et 13h et vendredi matin ou après-midi

bien à vous

D Ransart

Officiel VOO

 • 

204  messages

il y a 3 jours

Bonsoir,

 

C'est enregistré pour ce vendredi 08/08 entre 8h et 13h.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...