C
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 18 juillet 2025 21:15

Internet lent et instable

Bonjour, 

Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. 

J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain.

À n’importe quelle heure de la journée et systématiquement une au soir.

J’ai fait appel à vous via votre chat, on m’a dit que c’était un problème réseau (il y a un mois), puis par téléphone où l’on m’a dit de mettre à jour la boxe, et il y a une semaine, un technicien est venu littéralement 5 min pour me dire perturbations réseaux et repartir en disant que VOO avait 48h pour agir. 

D’ailleurs, j’ai littéralement reçu un message par jour de VOO indiquant un incident sur le réseau. À cette fréquence, peut-on encore parler d’incident ? Ou plutôt de réseau pourri ?

Cela va faire plus d’un mois qu’il est impossible de regarder un film, lancer une partie en ligne ou même assurer une journée en télétravail dû aux problèmes liés à internet.

Pourriez-vous m’aider afin de trouver une solution svp?

Merci d’avance 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 7 heures

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 heures

Bonjour @roylion15 

Je suis actuellement connecté à mon modem et sur l’onglet Signal DOCSIS mais je n’ai aucune donnée affichée … je suppose que je dois attendre que l’internet revienne ? 

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 7 heures

@Cantarin 

Effectivement si le modem n’est pas en ligne, les données des signaux du modem ne seront forcément pas disponibles. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...