
Promeneur
•
2 messages
Internet lent et instable
Bonjour,
Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution.
J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain.
À n’importe quelle heure de la journée et systématiquement une au soir.
J’ai fait appel à vous via votre chat, on m’a dit que c’était un problème réseau (il y a un mois), puis par téléphone où l’on m’a dit de mettre à jour la boxe, et il y a une semaine, un technicien est venu littéralement 5 min pour me dire perturbations réseaux et repartir en disant que VOO avait 48h pour agir.
D’ailleurs, j’ai littéralement reçu un message par jour de VOO indiquant un incident sur le réseau. À cette fréquence, peut-on encore parler d’incident ? Ou plutôt de réseau pourri ?
Cela va faire plus d’un mois qu’il est impossible de regarder un film, lancer une partie en ligne ou même assurer une journée en télétravail dû aux problèmes liés à internet.
Pourriez-vous m’aider afin de trouver une solution svp?
Merci d’avance
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 heures
Hello @Cantarin
Dans une premier temps pourriez-vous poster les niveaux de signal du modem ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-maj-270225-ajout-cga-437a/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci .
0
Cantarin
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 heures
Bonjour @roylion15
Je suis actuellement connecté à mon modem et sur l’onglet Signal DOCSIS mais je n’ai aucune donnée affichée … je suppose que je dois attendre que l’internet revienne ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 heures
@Cantarin
Effectivement si le modem n’est pas en ligne, les données des signaux du modem ne seront forcément pas disponibles.
0
0