Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

vendredi 22 août 2025

Réactivation des produits

Bonjour, j’avais eu des factures de retard et j’ai été coupé.

J’ai eu plusieurs conseillers voo par téléphone cette semaine et la facture qu’on m’a dit qu’il restait a payer a été payé.

Est-ce qu’un officiel voo pourrait me contacter pour la réactivation des produits, s’il vous plaît ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Christiaens,

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de vous aider via ce canal de communication pour une réactivation (en stade de résiliation). 

Je vous invite à contacter mes collègues du service financier au 078/50.50.50. avant 17h00.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 7 jours

Vous ne savez pas leur demander de m’appeler, s’il vous plaît ? 

Je n’ai fais que téléphoner cette semaine pour arranger cette situation, mais là je n’ai plus assez de crédit. C’est pour ça que je viens demander ça sur le forum.

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 7 jours

Je suis navré, ce n'est malheureusement pas possible. 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 jours

Bonjour, depuis vendredi j’ai demandé 2 fois pour qu’un conseiller me rappelle, mais toujours rien.

J’ai aussi essayé d’envoyer un formulaire de contact, mais ça me dis que mon numéro de client n’est pas correcte.

Je n’ai plus rien pour téléphoner moi-même, mes différentes demandes n’aboutissent pas.

Toutes les factures qu’on m’a dit de payer pour être réactivé sont payées depuis jeudi.

Je dois faire quoi si on ne me rappelle pas et que je ne puisse pas envoyer de formulaire ?

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 jours

Je ne vois pas de demande de contact.

Je vous invite à prendre contact au 078/505050.

Mes collègues sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 jours

Je fais que répéter que je n’ai plus de quoi téléphoner.

En une semaine, on m’a envoyé faire 3 virements différents pour être réactivé.

J’ai dépensé près de 30€ de crédit d’appel dans cette semaine pour contacter un conseiller.

J’ai dépensé près de 25€ dans les bus pour pouvoir faire ces différents virements, et maintenant que je demande juste qu’on me contacte une fois car je ne peux plus téléphoner, tout le monde me dis "debrouille-toi".

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 jours

J'ai bien compris, malheureusement, je ne peux rien faire de plus et j'en suis navrée.

Je vous invite à demander à votre entourage pour effectuer un appel depuis leur appareil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...