Promeneur
•
19 messages
Connexion instable
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très instable (perte de connexion, ..). J’ai déjà redémarré mon modem 2/3 fois mais les problèmes reviennent assez vite. Pouvez-vous me confirmer si il y a des problèmes sur ma ligne et/ou si ces problèmes sont peut être juste lié au mauvais temps ? Merci
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Deboraaahhh,
Je vois qu'un incident a été déclaré dans votre secteur, nos techniciens sont occupés à analyser cela pour trouver une solution !
D'après mes informations, leur intervention devrait prendre fin le 11/09 en fin de matinée.
Si vous ressentez encore des perturbations après ce délai, n'hésitez pas à nous le signaler.
0
0
Deboraaahhh
Promeneur
•
19 messages
il y a 5 jours
@Alexia L
Merci de votre réponse. Ça va donc rester comme ça jusqu’au 11?? J’ai des micro coupures d’internet toutes les 10minutes c’est plus que handicapant je peux rien faire.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 5 jours
Les perturbations pourraient varier, mais en effet il faudra attendre la fin de l'intervention des techniciens pour récupérer une connexion stable.
Navrée, nous ne pouvons rien faire de plus que vous inviter à patienter jusque-là 😓
0
0