1 message(s)
Suppression mail VOO
Bonjour, je suis allé chez Voo/orange chez Cora, et le préposé m'a dit que c'est simplement le programme mail voo, si je peux le nommer ainsi, qui disparaissait. Moi j'utilise Outlook 2007 avec mon adresse mail ([email protected]) et il m'a dit que je recevrais toujours mes mails [email protected] sur Outlook 2007 et que mon adresse mail ne serait plus accessible sur "mail voo" uniquement- Est vrai ou pas? Merci
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Poret,
Oui, les mails VOO seront inutilisables dès le 19 juin. N'hésitez pas à lire cet article qui reprend toutes les informations à ce sujet.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Poret ,
"Est vrai ou pas?"
Vrai et faux à la fois.
L'adresse [email protected] continuera d'exister mais seulement pendant encore 18 mois. Après ce délai, elle sera définitivement supprimée.
Entretemps, vous pouvez rediriger tout le trafic à destination de [email protected] vers une autre adresse mail (par exemple [email protected]).
Pour ce faire, il suffit d'aller sur le web mail VOO, de choisir "Paramètres -> rediriger" et d'entrer la nouvelle adresse dans le champ prévu.
Vous avez donc ces 18 mois pour notifier vos correspondants du changement d'adresse et modifier vos identifiants sur les sites qui vous intéressent.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 19 jours
Hello @Christophe C
C'est un peu dommage que l'article ne soit pas plus précis.
Attention
Dès le 19 juin 2025, le service de boîte e-mail VOO ne sera plus disponible.
À partir de cette date, vous ne pourrez donc plus accéder à votre boîte e-mail VOO et votre adresse n'existera plus.
Rassurez-vous, nous pouvons mettre en place un système de redirection de vos nouveaux e-mail VOO entrants.
Il n'est pas suffisamment clair de quelles adresses on parle, il me semble qu'il aurait fallu écrire "votre adresse @voo.be ou @brutélé.be n'existera plus" pour éviter les malentendus.
Je ne serait d'ailleurs qu'à moitié étonné que dans deux semaines, on trouve plusieurs questions de personnes qui découvrent qu'elles ont perdu leur adresse mail.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 19 jours
Et cela comprend aussi les anciennes adresses Teledisnet, Tvcablenet …
par contre tout cela ne répond pas clairement à la question du client de pouvoir continuer à recevoir les mails via un client mail comme Outlook 20xx même si la redirection vers une autre adresse est mise en place.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour à tous,
@Poret Nous arrêtons notre système de boîte mail à partir du 19 juin, mais nous autorisons encore une redirection automatique durant 18 mois après l'arrêt définitif de celle-ci vers une autre boîte mail (Outlook, Gmail, etc.) comme décrit dans l'article envoyé par mon collègue Christophe !
La redirection semble déjà être mise en place pour vous, donc vous n'avez rien à faire de plus 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 19 jours
@Fallon
donc je suppose que cela veut dire qu’on ne pourra plus récupérer ses mails via un client ou app mail tierce directement pendant les 18 mois ?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 19 jours
Bonjour @roylion15,
Non, cela ne sera plus possible, seule la redirection vers une autre adresse mail déjà existante sera possible 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 19 jours
Comme ça c’est clair ! merci @Fallon
0
michel19381
Éclairé
•
243 messages
il y a 19 jours
Un service en moins mais les tarif augmente... pour pas changer !
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
36 messages
il y a 19 jours
Je suis vraiment désolé que vous perceviez la situation de cette manière, mais je tiens à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes en offrant une qualité de service qui est non seulement raisonnable, mais également très compétitive en termes de prix. Nous nous engageons à améliorer constamment notre offre afin de garantir la satisfaction de notre clientèle.
0
0
michel19381
Éclairé
•
243 messages
il y a 19 jours
Merci pour votre réponse @Kevin H mais bon cette année on a perdu la chaine C8 et elle a pas été remplacée, sauf par une chaine radio... maintenant l'adresse mail mais en attendant le tarif augmente.
J'aimerai bien savoir ou l'offre est amélioré... perso je vois aucune amélioration, j'ai rien de plus ...
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
36 messages
il y a 19 jours
Nous avons fait des améliorations sur la bande passante Internet, nous avons plus de Go au niveau des mobiles.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 19 jours
@michel19381
On pourrait aussi reparler de la perte des restarts et replays sur les applications tv et mobiles vootv+ depuis octobre 2024, ce qui me semble plus grave que les boîtes mail voo pas secure et obsolètes…🙄
@Kevin H
On peut aussi parler des 50 Mbps en UP pas disponibles dans la majorité des zones …
Au niveau des datas mobiles, tous les opérateurs ont aussi augmenté les datas sans forcément augmenter le prix de l’abo qui a même diminué chez Orange dans mon cas.
(Modifié)
0
0
michel19381
Éclairé
•
243 messages
il y a 19 jours
L'augmentation des datas... mais on s'en fout ça @Kevin H
Si on a 20go et qu'on passe à 30go ça change rien par exemple vu que bcp n'atteigne déjà pas les 20go.
Bien dit @roylion15
0
0
Aberdyne
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 jours
Bonjour Je me demande s'il est toujours possible d'effectuer la redirection. Le lien vers un formulaire qui était dans le mail ne mène nulle part. J'ai effectué la manipulation décrite par @theo2007 est-ce suffisant ?
(Modifié)
0
0