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jeudi 5 juin 2025 16:05

Suppression mail VOO

Bonjour, je suis allé chez Voo/orange chez Cora, et le préposé m'a dit que c'est simplement le programme mail voo, si je peux le nommer ainsi, qui disparaissait. Moi j'utilise Outlook 2007 avec mon adresse mail ([email protected]) et il m'a dit que je recevrais toujours mes mails [email protected] sur Outlook 2007 et que mon adresse mail ne serait plus accessible sur "mail voo" uniquement- Est vrai ou pas?  Merci

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Poret,

 

Oui, les mails VOO seront inutilisables dès le 19 juin. N'hésitez pas à lire  cet article qui reprend toutes les informations à ce sujet. 

Savant

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2.4K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Poret ,

"Est vrai ou pas?"

Vrai et faux à la fois.

L'adresse [email protected] continuera d'exister mais seulement pendant encore 18 mois. Après ce délai, elle sera définitivement supprimée.

Entretemps, vous pouvez rediriger tout le trafic à destination de [email protected] vers une autre adresse mail (par exemple [email protected]).

Pour ce faire, il suffit d'aller sur le web mail VOO, de choisir "Paramètres -> rediriger" et d'entrer la nouvelle adresse dans le champ prévu.

Vous avez donc ces 18 mois pour notifier vos correspondants du changement d'adresse et modifier vos identifiants sur les sites qui vous intéressent.

(Modifié)

Top Expert

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22.2K  messages

il y a 19 jours

Hello @Christophe C 

C'est un peu dommage que l'article ne soit pas plus précis.

Attention

Dès le 19 juin 2025, le service de boîte e-mail VOO ne sera plus disponible.

À partir de cette date, vous ne pourrez donc plus accéder à votre boîte e-mail VOO et votre adresse n'existera plus.

Rassurez-vous, nous pouvons mettre en place un système de redirection de vos nouveaux e-mail VOO entrants.

Il n'est pas suffisamment clair de quelles adresses on parle, il me semble qu'il aurait fallu écrire "votre adresse @voo.be ou @brutélé.be n'existera plus" pour éviter les malentendus.

Je ne serait d'ailleurs qu'à moitié étonné que dans deux semaines, on trouve plusieurs questions de personnes qui découvrent qu'elles ont perdu leur adresse mail.

Top Expert

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47K  messages

il y a 19 jours

Et cela comprend aussi les anciennes adresses Teledisnet, Tvcablenet … 


par contre tout cela ne répond pas clairement à la question du client de pouvoir continuer à recevoir les mails via un client mail comme Outlook 20xx même si la redirection vers une autre adresse est mise en place. 

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 19 jours

Bonjour à tous, 

 

@Poret Nous arrêtons notre système de boîte mail à partir du 19 juin, mais nous autorisons encore une redirection automatique durant 18 mois après l'arrêt définitif de celle-ci vers une autre boîte mail (Outlook, Gmail, etc.) comme décrit dans l'article envoyé par mon collègue Christophe ! 

 

La redirection semble déjà être mise en place pour vous, donc vous n'avez rien à faire de plus 🙂

Top Expert

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47K  messages

il y a 19 jours

@Fallon 

donc je suppose que cela veut dire qu’on ne pourra plus récupérer ses mails via un client ou app mail tierce directement pendant les 18 mois ?

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 19 jours

Bonjour @roylion15

 

Non, cela ne sera plus possible, seule la redirection vers une autre adresse mail déjà existante sera possible 🙂

Top Expert

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47K  messages

il y a 19 jours

Comme ça c’est clair ! merci @Fallon 

Éclairé

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243  messages

il y a 19 jours

Un service en moins mais les tarif augmente... pour pas changer !

Officiel VOO

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36  messages

il y a 19 jours

Je suis vraiment désolé que vous perceviez la situation de cette manière, mais je tiens à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes en offrant une qualité de service qui est non seulement raisonnable, mais également très compétitive en termes de prix. Nous nous engageons à améliorer constamment notre offre afin de garantir la satisfaction de notre clientèle.

Éclairé

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243  messages

il y a 19 jours


Merci pour votre réponse @Kevin H mais bon cette année on a perdu la chaine C8 et elle a pas été remplacée, sauf par une chaine radio... maintenant l'adresse mail mais en attendant le tarif augmente.

J'aimerai bien savoir ou l'offre est amélioré... perso je vois aucune amélioration, j'ai rien de plus ...

Officiel VOO

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36  messages

il y a 19 jours

Nous avons fait des améliorations sur la bande passante Internet, nous avons plus de Go au niveau des mobiles.

Top Expert

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47K  messages

il y a 19 jours

@michel19381 

On pourrait aussi reparler de la perte des restarts et replays sur les applications tv et mobiles vootv+ depuis octobre 2024, ce qui me semble plus grave que les boîtes mail voo pas secure et obsolètes…🙄

@Kevin H 

On peut aussi parler des 50 Mbps en UP pas disponibles dans la majorité des zones …


Au niveau des datas mobiles, tous les opérateurs ont aussi augmenté les datas sans forcément augmenter le prix de l’abo qui a même diminué chez Orange dans mon cas. 

(Modifié)

Éclairé

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243  messages

il y a 19 jours

L'augmentation des datas... mais on s'en fout ça @Kevin H 
Si on a 20go et qu'on passe à 30go ça change rien par exemple vu que bcp n'atteigne déjà pas les 20go.

Bien dit @roylion15 

Promeneur

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2  messages

il y a 4 jours

Bonjour Je me demande s'il est toujours possible d'effectuer la redirection. Le lien vers un formulaire qui était dans le mail ne mène nulle part. J'ai effectué la manipulation décrite par @theo2007 est-ce suffisant ?

(Modifié)

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