Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre charte afin que vos posts trouvent une réponse claire le plus rapidement possible : La charte | Le Forum VOO
Pour ce qui est du problème décrit, je vois qu'une intervention a eu lieu ce matin sur la ligne. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est actuellement, quitte à redémarrer le modem avant de tester la connexion ?
Caroline P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 3 jours
Bonjour @MILAZZO,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter notre charte afin que vos posts trouvent une réponse claire le plus rapidement possible : La charte | Le Forum VOO
Pour ce qui est du problème décrit, je vois qu'une intervention a eu lieu ce matin sur la ligne. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est actuellement, quitte à redémarrer le modem avant de tester la connexion ?
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roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 3 jours
Bonjour ? @MILAZZO
merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum Voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
pourriez vous mieux expliciter votre problématique svp ?
bonne journée.
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