Promeneur
•
22 messages
Multiples déconnexions plusieurs fois par jour
Bonjour,
Ma connexion Internet VOO se déconnecte plusieurs fois par jour. Le rédémarrage du modem ne résoud pas le problème. J'observe ce phénomène aussi bien en wifi qu'en filaire. Après quelques mois de stabilité, ma connexion VOO n'est malheureusement de nouveau plus fiable...

Kevin H
Officiel VOO
•
231 messages
il y a 25 jours
Bonjour @Flake
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
0
0
heliansi
Promeneur
•
2 messages
il y a 24 jours
Il est marrant le Kevin H avec son blabla de bonimenteur.
Moi, j'en suis à 3 messages envoyé sans la moindre réaction, plusieurs coup de téléphone dont un avec un autre du même genre que le Kevin H qui m'a assuré de faire remonter le message et que j'aurais des nouvelles, plusieurs semaine ont passées et pas la moindre réaction.
Mes voisins de chez orange ont des réductions de 25% de facture et des gigaS pour surfer avec le mobile en partageant la connexion.
Chez Voo rien du tout même pas un message de politesse.
Comme ils sont repris par orange, je pense qu'ils n'ont plus rien à foutre des clients.
En ce qui me concerne j'attends l'offre de proximus qui s'en vient et bye bye l'instabilité et bonjour la fibre.
0
0
heliansi
Promeneur
•
2 messages
il y a 24 jours
Il est marrant le Kevin H avec son blabla de bonimenteur.
Moi, j'en suis à 3 messages envoyé sans la moindre réaction, plusieurs coup de téléphone dont un avec un autre du même genre que le Kevin H qui m'a assuré de faire remonter le message et que j'aurais des nouvelles, plusieurs semaine ont passées et pas la moindre réaction.
Mes voisins de chez orange ont des réductions de 25% de facture et des gigaS pour surfer avec le mobile en partageant la connexion.
Chez Voo rien du tout même pas un message de politesse.
Comme ils sont repris par orange, je pense qu'ils n'ont plus rien à foutre des clients.
En ce qui me concerne j'attends l'offre de proximus qui s'en vient et bye bye l'instabilité et bonjour la fibre.
0
0