Promeneur
•
2 messages
Problème réseau non-fixé depuis plus de deux mois.
Bonjour,
Depuis plus de deux mois et ce malgré plusieurs appels et plusieurs interventions(?) de la part de techniciens, j'ai toujours des problèmes quotidiens de perte de paquets, parfois à plusieurs reprises par jour! On m'a déjà envoyé deux techniciens chez moi, qui ont pu attester les deux fois de l'absence de problème venant de mon modem, et qui ont chacun fait remonter le souci en panne réseau. Et pourtant, le problème persiste.
J'ai reçu plusieurs messages automatiques de votre part m'indiquant bien qu'une panne réseau a été détectée et que vos équipes sont déjà sur place pour rétablir mes services, ce qui n'est de toute évidence pas vrai.
Je commence à perdre patience, car je continue à payer la même somme à chaque facture pour une qualité exécrable depuis la mi-juin, et vous ne semblez pas vous presser pour fixer le problème. Serait-il possible de régler ça au plus vite?
Merci.
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 3 jours
Bonjour @VanderschraegeT,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil du forum, svp ?
0
0
VanderschraegeT
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Mon numéro de client est déjà présente dans la case prévue à cet effet dans mon profil. Cette case est grisée et je ne peux la modifier. Dois-je mettre mon numéro de client autre part?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 2 jours
Non pas ici en public en tout cas …
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 jours
Hello @VanderschraegeT
Pour être plus précis, vous allez devoir attendre qu'un officiel corrige votre page de profil ou place votre sujet en privé pour pouvoir lui communiquer votre n°.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @VanderschraegeT,
Nous avons bien récupéré le numéro de client.
Je peux voir que le service réseau est courant de soucis à répétition sur votre région.
Des interventions sont en effet encore en cours et à prévoir, pour l'instant, je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter. Aucune estimation n'a encore été donnée.
0
0