Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 19 septembre 2025

Panne internet Gembloux

Bonsoir,

Nous n'avons plus de connexion depuis 13h. 

Sur le répondeur de VOO, réparé à 17h puis 19h30... il est 22h30 passé et toujours rien. 

C'est vendredi soir... aurons-nous une solution avant lundi ? Merci pour votre réponse. 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

242  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

 

Nous venons de checker, et nous constatons que la panne est bien terminée. Votre modem est à nouveau en ligne depuis 12h.

 

Belle journée,

 

- Cédric 🏄‍♂️

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 21 heures

Pourtant toujours rien... 

Officiel VOO

 • 

5K  messages

il y a 21 heures

Bonjour @Valériane,

 

C'est étonnant, y a-t-il une lampe rouge sur le modem, ou uniquement des lampes vertes ?

 

Essayez-vous de vous connecter autant en Wi-Fi que par câble ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...