Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

lundi 15 septembre 2025

internet waterloo

Depuis plus d'une semaine maintenant, Internet ne cesse de se déconnecter pendant quelques minutes. Cela rend le travail très difficile. Que se passe-t-il et quand la situation va-t-elle se stabiliser ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @thecapons,

Je remarque en effet des instabilités sur le réseau extérieur récemment.

Nos équipes en ont déjà été informées et sont sur place ce jour.

D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi.

Nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 29 jours

J'ai le même problème et surtout l'après midi.

Officiel VOO

• 

200  messages

il y a 27 jours

Bonjour@thecapons

Nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

Ce que je peux vous conseiller, c'est de vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également ?
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.

Si le souci persiste, un de nos collègues se fera le plaisir de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...