
Promeneur
•
5 messages
internet waterloo
Depuis plus d'une semaine maintenant, Internet ne cesse de se déconnecter pendant quelques minutes. Cela rend le travail très difficile. Que se passe-t-il et quand la situation va-t-elle se stabiliser ?
Promeneur
•
5 messages
Depuis plus d'une semaine maintenant, Internet ne cesse de se déconnecter pendant quelques minutes. Cela rend le travail très difficile. Que se passe-t-il et quand la situation va-t-elle se stabiliser ?
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @thecapons,
Je remarque en effet des instabilités sur le réseau extérieur récemment.
Nos équipes en ont déjà été informées et sont sur place ce jour.
D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi.
Nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
0
ellie87
Promeneur
•
2 messages
il y a 29 jours
J'ai le même problème et surtout l'après midi.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
200 messages
il y a 27 jours
Bonjour@thecapons
Nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
Ce que je peux vous conseiller, c'est de vérifier si le câble coaxial (câble blanc vissé à l'arrière du modem) est toujours bien vissé et stable à ses 2 extrémités ? Ce même câble est normalement relié à un boîtier/une prise au mur, cet appareil est-il toujours bien branché également ?
N'hésitez pas à le dévisser et revisser car il est assez sensible et il peut avoir l'air bien branché mais ne pas vraiment l'être.
Si le souci persiste, un de nos collègues se fera le plaisir de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) 🙂
0
0