Promeneur
•
15 messages
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Promeneur
•
15 messages
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 29 jours
Bonjour,
Attention que depuis lundi, les officiels n'interviennent plus pour les situations qui nécessitent d'accéder au dossier client (mais peut-être qu'ils terminent les cas "en cours ?)
Plus d'info ici
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Freu,
Je ne vois pas de panne déclarée dans votre secteur et vos voisins sont bien connectés.
En revanche, je constate que vous avez déjà un dépannage prévu le 18.09, que je peux avancer au 17.09.
Seriez-vous disponible ?
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Bonjour oui car je n’ai plus du tout internet merci :) @Alexia L
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 mois
@Freu, je suis sincèrement navrée, mais le rendez-vous du 17.09 a été pris entretemps, je n'ai plus de disponibilité 😓
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Pas de soucis on garde donc le 18
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Bonjour le tech est passé hier soucis d ampli sur le poteaux on ma dit que un tech passait aujourd hui matin mais personne n'est venu le changer. J ai donc tel a voo on m'a dit qu il viendrait debut d apres midi mais toujours rien . Pouvez vous me confirmer que le nécessaire va être fait aujourd'hui ? Ca fait des semaines que l'internet coupe et la une semaine ou on a vraiment plus rien . Sinon c'est clair que je vous dépose mon mari et mes 5 enfants chez vous passer le weekend merci
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Freu,
Je vois que l'équipe réseau prévoit une résolution d'ici lundi fin d'après-midi. Malheureusement, vous risquez d'avoir des soucis de stabilité d'ici là. Toutes nos excuses pour les désagréments !
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
C'est même pas un soucis de stabilité comme on a plus RIEN du tout qui fonctionne . Le technicien qui est venir hier nous a parlé d'oxydation au poteau comme les cables n'ont pas été assez serrer et que l'eau est rentrée . . Vous n'étes pas venu au poteau donc comment voulez vous qu'on ai plus de stabilité d'ici lundi ... Hier on me dit que j'aurais quelqu'un dans 24h max aujourd'hui on met ce pm et maintenant lundi faut arreter 2 min . Soit vous faites le nécessaire soit je le ferais de mon coter
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 mois
L'équipe réseau nous indique que le nécessaire sera fait pour lundi, fin d'après-midi maximum.
Navré !
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 1 mois
Et la compensation ? Depuis le début d'abonnement que ca ne fonctionne pas . Coupures pas de stabilités et ici plus rien du tout .... J'avais également une réduction de 15 euros a vie par mois et j'ai pas . Enfin je sais pas au matin je pose la question on me raccroche au visage . Je travail en télétravail et franchement c'est pas top votre réaction et votre suivis est franchement a révoir .
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
160 messages
il y a 1 mois
Mon collègue que vous avez eu au téléphone vous a encodé un geste commercial de 10 €. Je comprends parfaitement la situation et je vous invite à revenir vers nous une fois que le problème sera résolu. Nous aurons ainsi du recul sur la situation et nous vous encoderons un autre geste commercial.
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 30 jours
bonjour,ampli poteaux à été changer mais ma vitesse depasse pas les 350 mega meme apres un reset du modem en cable ou en wifi je ne sais pas si cela est normal? avant cette panne j etais bien en 1giga.
0
0
Freu
Promeneur
•
15 messages
il y a 29 jours
Oui j’ai contacté le service autrement autre tech repasse jeudi . J’espère que ça iras
0
0