L
Apprenti

Apprenti

 • 

400  messages

mardi 10 juin 2025 18:36

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. 

Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. 
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... 
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ? 
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu... 

Merci 

Duo GigaMax 1000/20 - TV

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 14 jours

Mise à jour 
c'était revenu au environs de 20h35 32-qam partout 
c'est repartis pour le canal 1 en 16-qam à 20h45
A au moment d'écrire ses lignes le 32-qam est revenu 20h48

pour combien de temps... 

maj suite 16 qam du chan 1 de retour à 20h59
retour du 32 qam à 21h02

nouvelle maj après le canal 1 c'est maintenant le canal 2 qui est passé en 16-qam (21h04)


(Modifié)

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 14 jours

Allez encore mieux à présent ce sont les Canaux 1-2 qui passent en 16 qam... 

Maj : canal 1 repassé en 32 qam 
canal 2 toujours en 16 qam  (21h28)

Switch entre le C1 et C2... Le 1 est passé en 16 qam le 2 est revenu sur du 32 qam (21h31)

21h33 full 32 qam 

Allez encore mieux full qam16 sur les 4 canaux upload... (21h34) c'est resté 30 secondes mais c'est de pire en pire au fur et à mesure de la soirée... 

maj de 21h56 1-2-4 viennent de repasser en qam 16










(Modifié)

Officiel VOO

 • 

92  messages

il y a 14 jours

Bonjour @Lilash_,

 

Les variations semblent également présentes chez vos voisins. J'ai remonté le point au service réseau pour qu'ils vérifient cela et qu'ils interviennent au plus vite.

 

Navré pour les désagréments.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Arnaud-M 

Serait il possible d'avoir un suivi ici de la situation ?  
Ou bien, et je ne dis pas cela contre vous et vos collègues ici, avoir des info c'est comme gagner au lotto ? 

Amicalement

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Lilash_

 

Le dossier n'avait pas été ouvert au bon endroit. Je viens de le recréer auprès du bon service. Merci pour l'attente. 

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

😑

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

Maj du soir 
de mieux en mieux... 

20h31

20h34 revenu en 32 qam mais pour combien de temps... 


20h35 j'ai parlé trop vite Chan1 en 16 qam 

(Modifié)

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

@Christophe C 

Puis je espérer un retour à la normale pour ce weekend ? ou bien c'est beau de rêver ^^

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

Maj de 21h 
1 et 2 qpsk 
3 et 4 16 qam

Maj de 21h05
1 et 3 qpsk
2 et 4 16 qam 

(Modifié)

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

Bonjour un quelconque retour du service en question ? 

Ou bien on est parti pour des semaines d'attente car même vous Offi n'arrivez pas à avoir plus d'informations et par conséquent impossible d'en donner aux clients ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

143  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

 

L'équipe réseau a pris en charge la demande. Tout ne se fait pas malheureusement en une nuit, il leur faut le temps d'analyser le réseau et de le résoudre. Pour le moment, nous n'avons pas de date de clôture à communiquer.

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 13 jours

Hello @Cédric C 

C'est pris en charge c'est déjà ça. Je me doute bien que ça ne se fait pas en une nuit ne vous inquiétez pas 😊

Merci à vous pour les infos 

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 12 jours

Bonsoir, 
avez-vous eu un quelconque retour ? 

Pour info : 20h45 les 16 qam commencent
20h47 full 16 qam
20h48 full 32 qam 
20h50 1-2 32 qam 3 qpsk 4 16 qam 
20h51 full 32 qam
21h05 tjs en full 32
21h17 Chan3 un ptit qpsk suivi dun 16 qam

ca sert à quelquechose ce que je fais ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

47K  messages

il y a 12 jours

Non … grosses perturbations de la voie retour mais bon il faut encore en découvrir la cause ! 
probablement pas chez vous comme souvent dans ce genre de cas.

Apprenti

 • 

400  messages

il y a 12 jours

en effet car voisinage aussi impacté d'après l'une des réponses sur le post d'un des offi

La cause... la vétusté du matériel dans le village ^^ 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...