
Apprenti
•
400 messages
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même.
Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable.
J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village...
Possibilité de faire quelque chose au plus vite ?
A savoir que comme toujours le problème vient de votre côté car ici tout est nouveau depuis les x techniciens venu...
Merci
Duo GigaMax 1000/20 - TV
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 14 jours
Mise à jour
c'était revenu au environs de 20h35 32-qam partout
c'est repartis pour le canal 1 en 16-qam à 20h45
A au moment d'écrire ses lignes le 32-qam est revenu 20h48
pour combien de temps...
maj suite 16 qam du chan 1 de retour à 20h59
retour du 32 qam à 21h02
nouvelle maj après le canal 1 c'est maintenant le canal 2 qui est passé en 16-qam (21h04)
(Modifié)
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 14 jours
Allez encore mieux à présent ce sont les Canaux 1-2 qui passent en 16 qam...
Maj : canal 1 repassé en 32 qam
canal 2 toujours en 16 qam (21h28)
Switch entre le C1 et C2... Le 1 est passé en 16 qam le 2 est revenu sur du 32 qam (21h31)
21h33 full 32 qam
Allez encore mieux full qam16 sur les 4 canaux upload... (21h34) c'est resté 30 secondes mais c'est de pire en pire au fur et à mesure de la soirée...
maj de 21h56 1-2-4 viennent de repasser en qam 16
(Modifié)
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
92 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Lilash_,
Les variations semblent également présentes chez vos voisins. J'ai remonté le point au service réseau pour qu'ils vérifient cela et qu'ils interviennent au plus vite.
Navré pour les désagréments.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
Bonjour @Arnaud-M
Serait il possible d'avoir un suivi ici de la situation ?
Ou bien, et je ne dis pas cela contre vous et vos collègues ici, avoir des info c'est comme gagner au lotto ?
Amicalement
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 13 jours
Bonjour @Lilash_
Le dossier n'avait pas été ouvert au bon endroit. Je viens de le recréer auprès du bon service. Merci pour l'attente.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
😑
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
Maj du soir
de mieux en mieux...
20h31
20h34 revenu en 32 qam mais pour combien de temps...
20h35 j'ai parlé trop vite Chan1 en 16 qam
(Modifié)
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
@Christophe C
Puis je espérer un retour à la normale pour ce weekend ? ou bien c'est beau de rêver ^^
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
Maj de 21h
1 et 2 qpsk
3 et 4 16 qam
Maj de 21h05
1 et 3 qpsk
2 et 4 16 qam
(Modifié)
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
Bonjour un quelconque retour du service en question ?
Ou bien on est parti pour des semaines d'attente car même vous Offi n'arrivez pas à avoir plus d'informations et par conséquent impossible d'en donner aux clients ?
Merci
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
143 messages
il y a 13 jours
Bonjour,
L'équipe réseau a pris en charge la demande. Tout ne se fait pas malheureusement en une nuit, il leur faut le temps d'analyser le réseau et de le résoudre. Pour le moment, nous n'avons pas de date de clôture à communiquer.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 13 jours
Hello @Cédric C
C'est pris en charge c'est déjà ça. Je me doute bien que ça ne se fait pas en une nuit ne vous inquiétez pas 😊
Merci à vous pour les infos
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 12 jours
Bonsoir,
avez-vous eu un quelconque retour ?
Pour info : 20h45 les 16 qam commencent
20h47 full 16 qam
20h48 full 32 qam
20h50 1-2 32 qam 3 qpsk 4 16 qam
20h51 full 32 qam
21h05 tjs en full 32
21h17 Chan3 un ptit qpsk suivi dun 16 qam
ca sert à quelquechose ce que je fais ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47K messages
il y a 12 jours
Non … grosses perturbations de la voie retour mais bon il faut encore en découvrir la cause !
probablement pas chez vous comme souvent dans ce genre de cas.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
400 messages
il y a 12 jours
en effet car voisinage aussi impacté d'après l'une des réponses sur le post d'un des offi
La cause... la vétusté du matériel dans le village ^^
(Modifié)
0
0