
Promeneur
•
2 messages
connection internet se coupe tout le temps
bonjour,
à oupeye, ma connection internet est vraiment mauvaise, je fais du télétravail et impossible de rester connectée !
c'est insupportable et quand tu téléphones à Voo il t'envoie un technicien mais il te le facture !
quelle beau service commercial ! espérons que ça s'améliore avec orange !


roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 2 jours
Hello @mroufosse23
le Forum VOO est devenu entièrement communautaire et donc vous devrez contacter le support technique par téléphone au 078/505050 , aussi les officiels Voo sont également joignables via le Chat myVOO, Messenger , ou WhatsApp ( +32455183447 ).
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @mroufosse23,
Je suis surprise de constater que nous vous avons proposé un rendez-vous payant... La seule situation où un rendez-vous est facturé est pour une modification d'installation ou le samedi (si ce n'est pas un problème total, mais plutôt qualitatif).
N'hésitez pas à recontacter notre support technique par l'un de nos divers canaux pour vérifier pourquoi le rendez-vous prévu est facturé ou s'il n'y a pas encore de rendez-vous, mes collègues pourront réexaminer la situation avec vous.
0