Profil de Gilraen
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

samedi 25 octobre 2025

Connexion internet

Bonjour,

Suis je la seule à avoir un problème de connexion Internet fixe récurrent depuis 2 semaines ??? Région Nandrin Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Mon problème persiste.

Ma connexion revient par moment qq minutes puis à nouveau plus rien.

J'ai à pls reprises redémarré le modem, l'amplificateur de signal, vérifier toutes les connections et tjs rien.

Impossible d'avoir qq en appelant le 078/50.50.50 répondeur me demandant d'appeler plus tard !!!

Depuis hier soir je commence aussi des perturbations au niveau de l'image des programmes diffusés. 

Qqun pourrait me répondre et me dire si il rencontre également ceci svp dans la région de Nandrin.

Merci.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 1 mois

Hello @Gilraen 

Le support technique de VOO est accessible par téléphone au 078/50 50 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et les week-ends et jours fériés de 9h à 21h30. 

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Gilraen

Si vous n'avez toujours pas la possibilité de joindre le support technique par téléphone, ils sont également joignables via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Un de nos collaborateurs pourra analyser votre ligne et envoyer un technicien si nécessaire. 

Lors de votre prise de contact, n'hésitez pas à bien préciser les différentes manipulations que vous avez déjà effectuées 🙂

Promeneur

• 

5  messages

il y a 1 mois

@roylion15 bonjour et merci pour votre retour mais j'ai déjà essayé et à pls reprises depuis 2 semaines au moins et à différents jours et heures mais bien sûr dans les heures d'ouverture j'avais vérifier avant de venir poser la question ici par désespoir. 

@Fallon par téléphone et chat j'ai essayé et rien.

Je vais essayer par Whatsapp via le numéro que vous me renseigner et ce sera mon dernier essai avant de changer d'opérateur car je travaille parfois a domicile et j'ai besoin de ma connexion car ici j'ai explosé les datas mobile.

Je peux comprendre une interruption suite à travaux mais pas pendant 10jours sur 15.

Merci à vous en tout cas pour votre réponse.

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 1 mois

@Gilraen Lorsque vous tentez de nous joindre par le service de Chat myVOO, il est essentiel de répondre d'abord aux diverses questions du BOT avant de pouvoir être mis en relation avec l'un de nos conseillers. Si vous parvenez à ouvrir une conversation avec nous, il est important de retourner dans l'application pour vérifier s'il y a une réponse, car les notifications ne sont pas encore actives.

Vous rencontrerez également la même procédure via WhatsApp ou Messenger : d'abord le BOT avant de pouvoir échanger avec un conseiller, et si vous ne répondez pas aux différentes questions automatiques, votre demande restera "sans réponse" car elle ne nous parviendra pas. 

Je comprends qu'il est nécessaire d'avoir une connexion internet stable, n'hésitez pas à nous tenir informés du problème et des solutions mises en place (envoi d'un technicien si le problème n'est pas général, etc). 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 28 jours

Bonsoir@Fallon ,

Je reprends depuis le début.

J'avais et j'ai toujours des problèmes d'Internet.

Après nos derniers échanges de messages, j'ai contacté via WhatsApp le numéro que vous m'avez renseigné plus haut et j'ai finalement eu un technicien qui est venu vers 17h ce jour.

Le problème n'est pas résolu et je dois maintenant attendre le 14 novembre (dans 2 semaines encore) pour la suite.

Le problème c'est que maintenant c'est pire, j'avais toujours la télévision avant son arrivé que maintenant après toutes ses manipulations plus rien.

Il est parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lui dire puisque il avait coupé la TV et que je ne l'ai pas vu de suite (pressé) car pendant le dépannage il parlait au téléphone avec sa compagne par rapport à sa soirée et il lui demandait d'acheter du ris 👏

Bravo pour le service au client !!!!!

Officiel VOO

• 

2.3K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Gilraen

Je suis vraiment navrée pour ces inconvénients avec le technicien... Avez-vous repris contact avec notre support via WhatsApp pour informer d'une telle situation ? Ils pourront faire une remontée en interne afin que la société sous-traitante soit mise au courant du comportement du technicien. 

Vous spécifiez que vous devez attendre jusqu'au 14 novembre pour la suite, qu'est-ce qui est prévu ? Une intervention de la part du service réseau extérieur, avec un camion nacelle, peut-être ? N'hésitez vraiment pas à recontacter notre support pour faire part de la situation et expliquer qu'il n'y a plus de services qui fonctionnent, si cela est possible, mes collègues avanceront le rendez-vous avec le technicien ! 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 27 jours

Bonsoir @Fallon ,

j'ai recontacté oui et expliqué la même chose.

Aucunes propositions pour avancer le rdv, ils se disent navrées comme vous mais rien d'autre.

Je ne vous fait pas de dessin pour vous expliquer mon ressenti depuis...

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @Gilraen,

De notre côté, sur le Forum, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur votre abonnement, nous agissons uniquement en tant que modérateur, et ne pouvons qu'essayer de vous fournir des informations générales.

Si le souci est qu'il n'y avait pas de rendez-vous disponible, vous pouvez vérifier de temps à autre sur myVOO si un autre créneau s'est libéré entre temps. Mais si c'est une opération nécessitant du matériel spécifique, il n'y aura probablement pas de possibilité d'avancer le rendez-vous.

Dans tous les cas, j'espère que vous récupérerez une connexion stable dès que les réparations auront été effectuées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...