Promeneur
•
2 messages
Connexion internet
Bonjour,
Suis je la seule à avoir un problème de connexion Internet fixe récurrent depuis 2 semaines ??? Région Nandrin Merci

Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Suis je la seule à avoir un problème de connexion Internet fixe récurrent depuis 2 semaines ??? Région Nandrin Merci
Gilraen
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 heures
Bonjour,
Mon problème persiste.
Ma connexion revient par moment qq minutes puis à nouveau plus rien.
J'ai à pls reprises redémarré le modem, l'amplificateur de signal, vérifier toutes les connections et tjs rien.
Impossible d'avoir qq en appelant le 078/50.50.50 répondeur me demandant d'appeler plus tard !!!
Depuis hier soir je commence aussi des perturbations au niveau de l'image des programmes diffusés.
Qqun pourrait me répondre et me dire si il rencontre également ceci svp dans la région de Nandrin.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 8 heures
Hello @Gilraen
Le support technique de VOO est accessible par téléphone au 078/50 50 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 et les week-ends et jours fériés de 9h à 21h30.
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 11 minutes
Bonjour @Gilraen,
Si vous n'avez toujours pas la possibilité de joindre le support technique par téléphone, ils sont également joignables via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Un de nos collaborateurs pourra analyser votre ligne et envoyer un technicien si nécessaire.
Lors de votre prise de contact, n'hésitez pas à bien préciser les différentes manipulations que vous avez déjà effectuées 🙂
0
0