Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 31 octobre 2025

Temoin connexion au réseau clignote rouge

Nous n’avons actuellement pas de connexion Internet à Arlon.
Après avoir suivi toutes les étapes indiquées sur myVoo, je n’ai pas trouvé de solution. Le voyant lumineux indiquant la connexion du modem au réseau Internet (@) clignote en rouge.
Cela signifie-t-il qu’il y a des travaux en cours dans la région ou s’agit-il d’un autre problème ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

234  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Mariana Odainic

 

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

 

 

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...