Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 31 octobre 2025

Depuis 2 semaines et malgré 2 passages de technicien et 1 passage de l'équipe réseau, je n'ai ua plus internet

Bonjour,

l'équipe réseau avait solutionné le problème la veille du passage du technicien modem qui lui a eu l'idée de monter au poteau de la connexion et depuis c'est de nouveau en panne. Je suis quasi certain que le dernier technicien modem qui est venu et qui n'avait pas l'air très doué à fait quelque chose de mauvais et du coup je suis de nouveau en attente de l'équipe réseau 

je suis extrèmement déçu !!!!

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

234  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Pouleur David

 

N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

 

Nous traitons à présent les demandes de manière différentes sur Le Forum afin de favoriser les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...