
Promeneur
•
2 messages
pconnexion instable Namur rue des Brasseurs
[supprimé] : selon courrier reçu, il y a eu des travaux d'amélioration le 20/11/2025. Depuis lors c'est l'inverse : coupures régulières, effet de pompage, 20minutes pour que le modem accroche, speedtest descend 5 à 8 mps
Qui faut-il contacter?


Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Letourdetable,
J'ai supprimé votre adresse de votre post initial, car vous êtes ici sur un Forum public.
Si un souci persiste, assurez-vous dans un premier temps que votre modem est bien branché, et que le câble coaxial qui le relie à la prise au mur est en bon état et bien fixé.
Vérifiez également si c'est autant en câblé qu'en Wi-Fi.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Notre service client pourra faire une analyse plus approfondie pour vous aider à récupérer une connexion stable et rapide !
0
0