Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 25 novembre 2025

pconnexion instable Namur rue des Brasseurs

[supprimé] : selon courrier reçu, il y a eu des travaux d'amélioration le 20/11/2025. Depuis lors c'est l'inverse : coupures régulières, effet de pompage, 20minutes pour que le modem accroche, speedtest descend 5 à 8 mps
Qui faut-il contacter?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @Letourdetable,

 

J'ai supprimé votre adresse de votre post initial, car vous êtes ici sur un Forum public.

 

Si un souci persiste, assurez-vous dans un premier temps que votre modem est bien branché, et que le câble coaxial qui le relie à la prise au mur est en bon état et bien fixé.

 

Vérifiez également si c'est autant en câblé qu'en Wi-Fi. 

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Notre service client pourra faire une analyse plus approfondie pour vous aider à récupérer une connexion stable et rapide !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...