Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 1 décembre 2025

[Solved] Internet down Auderghem (Bruxelles) ?!

Tout est dans le sujet…

Pouvez-vous confirmer ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour ?  @take1160 

Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le Forum VOO 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici,

Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre problème particulier. 

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447)

Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 jours

idem ici BW Jodoigne

J'ai changé les DNS par défaut de voo dans l'interface du modem
par celles de Google
8.8.8.8
8.8.8.4
et c'est ok

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 2 jours

Hello @EricVE 

Les dns Google c’est 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Pour des raisons de confidentialité et éviter d’être suivi dans toutes vos activités par Google et consorts, etc… 

Je vous conseille plutôt ceux de cloudfare qui sont aussi plus rapides, sécurisés et donc c’est 1.1.1.1 et 1.0.0.1 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 jours

En fait j'ai téléphoné au support et ils ont résolu le problème à distance.
Mais en tous cas merci pour avoir pris le temps de répondre, sympa de votre part :-) !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...