Les dns Google c’est 8.8.8.8 et 8.8.4.4. Pour des raisons de confidentialité et éviter d’être suivi dans toutes vos activités par Google et consorts, etc…
Je vous conseille plutôt ceux de cloudfare qui sont aussi plus rapides, sécurisés et donc c’est 1.1.1.1 et 1.0.0.1
En fait j'ai téléphoné au support et ils ont résolu le problème à distance. Mais en tous cas merci pour avoir pris le temps de répondre, sympa de votre part :-) !!
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour ? @take1160
Merci de prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le Forum VOO
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici,
Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre problème particulier.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
(Modifié)
0
0
EricVE
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 jours
idem ici BW Jodoigne
J'ai changé les DNS par défaut de voo dans l'interface du modem
par celles de Google
8.8.8.8
8.8.8.4
et c'est ok
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 jours
Hello @EricVE
Les dns Google c’est 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Pour des raisons de confidentialité et éviter d’être suivi dans toutes vos activités par Google et consorts, etc…
Je vous conseille plutôt ceux de cloudfare qui sont aussi plus rapides, sécurisés et donc c’est 1.1.1.1 et 1.0.0.1
0
0
take1160
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
En fait j'ai téléphoné au support et ils ont résolu le problème à distance.
Mais en tous cas merci pour avoir pris le temps de répondre, sympa de votre part :-) !!
0