3 messages
Aucune connexion Internet
Aucune connexion Internet depuis hier 9h du matin. Toutes les solutions sur myvoo ont été suivies, tout a déjà été redémarré et vérifié, aucune connexion DSL.
Aucun changement de câblage ni d'installation
3 messages
Aucune connexion Internet depuis hier 9h du matin. Toutes les solutions sur myvoo ont été suivies, tout a déjà été redémarré et vérifié, aucune connexion DSL.
Aucun changement de câblage ni d'installation
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 21 jours
Je ne travaille pas pour voo, mais je traine depuis assez longtemps sur le forum pour connaitre leur fonctionnement.
Quand on parle de support personnalisé c'est l'intervention qui nécessite d'ouvrir un ou plusieurs dossiers clients; Avant le changement de politique imposé aux officiels, ils auraient répondu après avoir consulté vos dossiers, vérifié l'historique de vos ligne et probablement proposer une intervention, mais ils ne peuvent plus le faire et n'interviennent que pour des "généralités" ou pour vous diriger vers les canaux que j'ai cité.
Si vous êtes en panne depuis une intervention, il est bien possible que vos raccordements aient été neutralisés si c'est vous et votre voisin qui créez des perturbation sur la boucle.
Etant donné que je ne travaille pas pour eux, il m'est impossible de confirmer cette hypothèse, ça peut être autre chose mais je pense comprendre que votre voisin et vous être probablement connecté sur le même boitier donc probablement une cause commue et pour le savoir l'un de vous doit bien se résoudre à les recontacter en précisant bien que ni vooassistance ni le forum n'ont donné de solution efficace et qu'un problème de ligne semble probable si vous êtes tout deux connecté sur le même boitier (voir peut-être si d'autres clients raccordé sur le même point que vous ont aussi le soucis).
0
0
souechen
2 messages
il y a 21 jours
Depuis hier soir, plus d internet!!!
0
0
souechen
2 messages
il y a 21 jours
Voilà,il est 06h du matin...la connection est revenue mais pour combien de temps? Depuis dimanche dernier..c est penible:
VOO - Cher Client, l'incident qui pouvait provoquer des perturbations de vos services est à présent résolu. Nous vous invitons à redémarrer votre modem et décodeur pour assurer leur bon fonctionnement.
0
0
Elvisqueen
3 messages
il y a 21 jours
Ça fait 48h sans internet, mon voisin également (donc non lie à une nous installations, 2 maisons 4 façades séparés de 10m), sans réponse de VOO, aucune réponse par téléphone ni dans le forum.
Comment travailler sans réseau? La productivité sera déduite de la facture de janvier?
Et aucun email ni SMS pour me prévenir d'une perturbation...
Quel service!
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 21 jours
Bonjour,
Les officiels n'interviennent plus pour du support personnalisé, vous devez contacter le support téléphonique au 078/50 50 50 ou passer par les réseaux par les réseaux sociaux.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
(Modifié)
0
0
Elvisqueen
3 messages
il y a 21 jours
Merci pour votre réponse, mais avec mon appel hier on me dit d'aller sur vooassistance et le forum. Maintenant on me dit de ne pas aller sur le forum et appeler.
On tourne en rond donc?
Ce n'est pas une assistance personnalisée vu que plusieurs maisons sont impactées, et ce depuis qu'on a vu des camionnettes voo et One dans notre rue vendredi...
Fin soit, service parfait encore une fois de voo, on se demande comment autant de gens quittent... Moi j'ai compris, preuve ici.
0
0