G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 21 juin 2022 08:09

Témoin "@" clignote rouge

Bonjour,

Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GrevesseVanessa 

Cela signifie qu'il n'y a pas de liaison internet.  Assurez-vous que les câbles du modem sont bien branchés et que l'amplificateur est bien alimenté électriquement.  Vérifiez aussi si vous avez la télévision.

Pour qu'un officiel puisse vérifier à distance, il est nécessaire que votre n° de client soir indiqué dans votre profil du forum (pas dans le message).

Si votre problème demande à être réglé rapidement, contactez VOO au 078 505050.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai déjà vérifié les connexions et la télévision ne fonctionne pas non plus (erreur 2020). Mon numéro de client est indiqué dans mon profil du forum...

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Généralement pas d'internent ni télévision ça fait penser à une panne réseau, vous pouvez essayer de téléphoner au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, s'il y a une panne connue cela vous sera signalé avec une estimation de l'heure de résolution.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GrevesseVanessa ,

 

Une panne générale impacte bien votre zone actuellement. Celle-ci devrait être résolue d'ici 1 heure.

 

Merci pour votre compréhension.

1  message(s)

il y a 9 mois

Bonjour j’ai ce problème là avec le wi-fi là maintenant actuellement on me dit de changer le câble mais je ne sais pas exactement lequel c’est

Ce commentaire a été converti en post

1  message(s)

il y a 4 mois

Bonjour,

Mon adaptateur Wifi VOO clignote rouge depuis plusieurs jours.

J'ai enlevé la prise, puis remise, mais toujours pas de résultat.

Mon modem fonctionne, la TV fonctionne, j'ai le Wifi normalement.

Merci pour votre aide éclairée !

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 4 mois

@Etienne Hermant 

Adapteur wifi ? vous ne parlez donc pas du modem ? peut-être des CPL ? ou la clé wifi sur le décodeur ?

Il serait mieux de créer un nouveau sujet (et effacer celui-ci) en donnant plus de détail.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Etienne Hermant,

 

Merci de créer votre propre sujet ici, afin qu'on analyse cela.

Nous avons également besoin de savoir de quel "Wifi VOO" vous parlez svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...