Promeneur
•
2 messages
Témoin "@" clignote rouge
Bonjour,
Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Depuis ce matin, le témoin wifi du modem est vert mais le "@" clignote rouge et je n'ai plus de wifi... J'ai déjà relancé le modem, mais rien n'y fait! Pouvez-vous m'aider? Merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GrevesseVanessa
Cela signifie qu'il n'y a pas de liaison internet. Assurez-vous que les câbles du modem sont bien branchés et que l'amplificateur est bien alimenté électriquement. Vérifiez aussi si vous avez la télévision.
Pour qu'un officiel puisse vérifier à distance, il est nécessaire que votre n° de client soir indiqué dans votre profil du forum (pas dans le message).
Si votre problème demande à être réglé rapidement, contactez VOO au 078 505050.
0
0
GrevesseVanessa
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai déjà vérifié les connexions et la télévision ne fonctionne pas non plus (erreur 2020). Mon numéro de client est indiqué dans mon profil du forum...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Généralement pas d'internent ni télévision ça fait penser à une panne réseau, vous pouvez essayer de téléphoner au 078/50 50 50 ou 50 50 depuis un mobile, s'il y a une panne connue cela vous sera signalé avec une estimation de l'heure de résolution.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @GrevesseVanessa ,
Une panne générale impacte bien votre zone actuellement. Celle-ci devrait être résolue d'ici 1 heure.
Merci pour votre compréhension.
0
0
Lyvianna
1 message(s)
il y a 9 mois
Bonjour j’ai ce problème là avec le wi-fi là maintenant actuellement on me dit de changer le câble mais je ne sais pas exactement lequel c’est
0
0
Etienne Hermant
1 message(s)
il y a 4 mois
Bonjour,
Mon adaptateur Wifi VOO clignote rouge depuis plusieurs jours.
J'ai enlevé la prise, puis remise, mais toujours pas de résultat.
Mon modem fonctionne, la TV fonctionne, j'ai le Wifi normalement.
Merci pour votre aide éclairée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
@Etienne Hermant
Adapteur wifi ? vous ne parlez donc pas du modem ? peut-être des CPL ? ou la clé wifi sur le décodeur ?
Il serait mieux de créer un nouveau sujet (et effacer celui-ci) en donnant plus de détail.
Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Etienne Hermant,
Merci de créer votre propre sujet ici, afin qu'on analyse cela.
Nous avons également besoin de savoir de quel "Wifi VOO" vous parlez svp.
Merci d'avance,
0
0