Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

vendredi 14 novembre 2025

à quand les 50 Mbps en upload

Translator

Bonjour,

Je partage avec ma famille un NAS pour nous permettre de partager , photos , vidéos, sauvegardes,etc.

J'attends avec impatience une vitesse d'upload de 50 Mbps (avant les 100 Mbps (à mon avis utopique chez VOO)

Est-ce possible d'avoir une estimation de cette augmentation de vitesse ?

Le modem ne doit-il pas passer à Docs 4 ? ou Docs 5

?

Adresse rue du Midi, TUBIZE

Merci pour votre réponse 

Robert S. 

nom de famille masqué par modération cfr la charte. 
Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

• 

3.6K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Robert Stolfo 

Le forum étant devenu un endroit d'échange communautaire, pour avoir une réponse il serait préférable de passer par le 078.50.50.50. Via Messenger ou whatsapp. 

vous parlez sûrement des fameux 50mbps en upload. Je suis comme vous j'attends depuis des années d'avoir accès à cette fameuse vitesse d'envois mais je suis toujours bloqué à 20mega. Je vois dis pas quand je joue à distance avec ma ps5 et mes autre appareils connectés sur le réseau c'est impossible. J'avais déjà contacté le service client pour cela et on m'avait confirmé que les 20 mega de ma ligne était bien suffisant. Je pense que ce jour là je suis tombé sur une personne pas trop au top. 

enfin je pense clairement que j'aurai accès à la fibre de proximus avant même d'avoir ces 50mbps tant espérer par pas mal de clients.

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 5 jours

Hello @Robert Stolfo 

Pour rappel, les conditions générales de VOO d’un abonnement résidentiel sont très explicites: 

« Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client » 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 5 jours

Translator

Translator

roylion,

Bonjour,

Toujours des réponses bateaux, je ne me plains pas de mon Giga ou de 20 mega qui sont conformes à mon contrat, je pose la question : à quand le passage à des vitesses, d'upload supérieures (50, 100 ou égale à la vitesse de download (oui ça existe !)

Merci

Roberrt S. 

PS : j'envisage de changer de fournisseur et ce ne sera pas Orange !

(Modifié)

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 10 heures

@Robert Stolfo 

merci de respecter le règlement du forum concernant les données personnelles 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Les vitesses symétriques, cela existe évidemment mais uniquement ou la fibre FTTH (concurrente) est disponible, c’est loin d’être le cas partout…

Pour ce qui concerne VOO/Orange, la modernisation du réseau est en cours et donc cela se fait par zone et cela prend du temps selon les priorités techniques ou la rentabilité de la zone. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...