@fredorscl, maintenant, je l'ai bien dans votre profil.
Je vois dans votre dossier qu'une intervention réactive a lieu ce matin. Je vous rassure, cela est sur le point d'être clôturé. Vous ne devriez plus avoir de perturbation à partir de ce début d'après-midi.
Si cela se reproduit dans la journée par exemple, je vous invite à revenir vers nous.
merci en effet j'ai sonné . et c'est le message que j'ai eu car entre temps de nouveau déconnecté. et je suis en télétravail via le partage de ma 3g. pas fun fun pour mes finances
Solution officielle
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 4 mois
@fredorscl, maintenant, je l'ai bien dans votre profil.
Je vois dans votre dossier qu'une intervention réactive a lieu ce matin. Je vous rassure, cela est sur le point d'être clôturé. Vous ne devriez plus avoir de perturbation à partir de ce début d'après-midi.
Si cela se reproduit dans la journée par exemple, je vous invite à revenir vers nous.
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 mois
idem ici à Labuissière. j'ai redémarrer le routeur on verra bien
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 4 mois
Bonjour !
Pour bien débuter sur notre forum, pourriez-vous prendre connaissance de la charte, s'il vous plaît ? https://forum.voo.be/page/la-charte
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, pensez également à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Aussi, pourriez-vous aussi détailler un peu votre demande ?
Merci pour votre compréhension.
0
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 mois
Bonjour Jonathan,
perso j'ai bien mon numéro dans mon profil donc je présume que le message est pour Theftuous.
J'ai été déconnecté 3 fois depuis ce matin mais on dirait que depuis que j'ai redémarré le modem c'est ok.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 4 mois
Navré, je ne vois pas de numéro de client dans vos profils @Theftuous, @fredorscl.
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 mois
fait. Bizarre c'était rempli d'avant. Depuis le temps que je suis sur le forum
0
0
fredorscl
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 mois
merci en effet j'ai sonné . et c'est le message que j'ai eu car entre temps de nouveau déconnecté. et je suis en télétravail via le partage de ma 3g. pas fun fun pour mes finances
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
633 messages
il y a 4 mois
Rassurez-vous, cela ne devrait pas durer encore longtemps. Ils font au plus vite pour corriger la situation.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. 🙏
0