1  message(s)

samedi 4 avril 2026

Installation en facade

Bonjour

Un installateur est passé il y a plusieurs années de cela afin de trouver une solution pour l'installation d'un cable voo a mon domicile. J'ai reçu une proposition pour réaliser une installation en souterrain à 1700euros HTVA.

Mais j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de prévoir une installation aérienne plutôt?

J'ai déjà mon câble électrique qui est en aérien mais le crochet est enfoui sous l'isolation.

J'ai fait installer une borne de recharge et le technicien avait utilise un matériel adapté a mon isolant afin de faire tenir le tout au travers de l'isolant cela est peut etre possible de fixer un crochet au travers de l'isolant?

Réalisez vous les installations au travers de l'isolant des lors (24cm d'isolant). Sachant qu'au point de fixation du cable electrique aieg derriere l'isolant nous avons un bloc de beton et ensuite nous arrivons dans le grenier ou un routeur est déjà installé. Ce qui faciliterait la distribution ensuite de voo dans la maison.

SI vous ne réalisez pas l'installation en façade quel produit puis je demander a un ouvrier pour que cela puisse etre réalisable par ses soins si toutefois cela est réalisable (crochet avec tension minimum?)?

Je vous remercie

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @LAMBEAUX 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez pas d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

La communauté ne peut pas vraiment vous aider beaucoup pour ce type de problème particulier lié à votre installation.
Il faut probablement redemander un devis et donc le passage d’un technicien pour voir si cela est réellement possible en aérien comme vous désirez. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement joindre le support Voo via le  078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...