
Promeneur
•
34 messages
Impossible d'installer la prise chacon Wi-Fi
Bonjour à tous,
Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci
Je dispose d'une prise chacon wifi qui me permet d'allumer et d'éteindre une lampe via mon iphone (qu'il soit en wifi ou en 4G) .
Sous le modem NETGEAR aucun soucis ! Par contre depuis que je suis passé sous le technicolor, que des problèmes ! Au début installation possible mais impossible de le commander , il m'indique pas de connexion ... Depuis mon déménagement , j'ai réinitialisé le chacun et tenté de créer une nouvelle installation mais impossible d'installer l'appareil ! Il me détecte le réseau, me demande le mot de passe mais impossible de s'y connecter ...
Il y ' a t-il des paramètres à régler dans le routeur ? Car je vous avoue je n'y connais pas grand chose....
Help !
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Le module ne se connecte pas ou vous n'arrivez pas à le contrôler ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
L'UPNP est bien activer ! Ici j'ai réussi à le connecter et ça a fonctionné correctement pendant 14 heures et ensuite plus rien, l'application m'indique que l'appareil n'est pas en ligne et donc pas connecté avec le routeur ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Cela fonctionne t-il quand vous êtes chez vous connecté avec votre smartphone sur votre reseau local ou pas ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous avec un maximum d'informations pour qu'on puisse vous venir en aide :)
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Alors oui que je sois connecté au réseau local ou en data mobile, cela ne change rien.
Si je coupe le courant de la prise et qu'ensuite je la rebranche il peut arriver que j'arrive de nouveau communiquer avec l'appareil mais qu'un court laps de temps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
Avez vous essayé de désinstaller l'appli de votre smartphone et la réinstaller et ensuite remettre les paramètres de votre réseau wifi (2,4 ghz) via votre compte chacon.
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Essayé aussi en changeant le type de sécurité sur le modem.
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
Je vais tester de modifier le type de sécurité et je vous tiens au courant :-)
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
0
0
TkDk007
Promeneur
•
34 messages
il y a 8 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
En local avez-vous le même soucis ?? Donc de wifi à wifi...
Les 2 photos envoyés ne servent à rien... On veut des screen et des explications claire.
0
0