
Le Forum VOO

Mes appareils personnels
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
842
Utiliser son propre modem + voo for employees
Bonjour, J'aimerais utiliser ma fritzbox à la place du modem de VOO, Pour accéder au formulaire en ligne, il faut s'authentifier sur myVoo, or parce que je bénéficie de "Voo For Employees" je n'ai pas de numéro de client personnel (ou du moins pas à ma connaissance) -> je ne sais donc pas faire la d
Question
16
2
0
Mon router wifi personnel est faible
Mon router ne sort plus que 100mbps alors que le câble branché sur le modem voo amène 800mbps. Dès que je passe par mon modem tplink 1750, je n ai plus que 100mbps. Pourquoi?
Problème
11
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
[Résolu] Synology Vpn
Bonjour à tous, Cela fait déjà de nombreuses heures que je m'arrache les cheveux pour pouvoir accéder à mon nas via VPN en utilisant un ddns. J'ai une IP publique, une IP fixe pour mon nas, un transfert de port pour utilisé openvpn, j'ai configuré tout ce que j'ai pu trouver sur mon nas synology et
Problème
39
3
0
Solution acceptée
Restitution matériel
J’ai reçu un mail me demandant la restitution de mon modem mais je suis passé de voo à orange et le technicien orange a repris le modem Orange que je disposais quand j étais chez voo que faire ??
Question
34
1
0
Connexion wifi
Il est impossible d’installer l’application VOO tv+ sur un téléviseur Samsung. Pour contourner le problème j’ai acheté une clé HDMI Wifi (Thomson 140) qui une fois branchée a été reconnue par le téléviseur. Pour sa connexion au Wifi j’ai choisi le réseau VOO. On me demande mon mot de passe mais il e
Problème
27
9
0
Solution acceptée
Alimentation du modem HS
Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et me suis aperçu que je n'avais plus de wifi, j'ai constaté que mes lumières de mon modem étaient éteintes. J'ai vérifier si il y avait toujours du courant , aucun problèmes. Comme j'avais le même modèle d'alimentation que celle qui était sur le modem, je l'ai
Problème
32
2
0
Solution acceptée
Redistrubition de mail
Bonjour, Depuis la suppression de la boite mail, je reçois désormais mes courriels sur une adresse privée. J’ai quatre adresses VOO, mais je constate que seuls les mails de trois d’entre elles sont redirigés correctement. De plus, j’ai l’impression que certains messages ne me parviennent pas : par e
Problème
22
1
0
Solution acceptée
Devolo dLAN 500 - Incompatibilité modem ?
Bonjour je dispose de Devolo dLAN 500 pour faire fonctionner des cameras qui ont toujours très bien fonctionnées. il y a quelques jours, un technicien VOO a remplacé mon installation à la maison, nouveau modem, et depuis lors elles ne fonctionnent plus (en dLAN). J’ai tout essayé : reset, reinstall,
Question
26
1
0
MyVOO
Je reçois mes factures via e mail correctement mais je ne peux pas entrer dans myVOO message ´ vous êtes bloquée ´ mon mail connaisse pas mon no de client non plus tel savent pas impossible via FB messagerie ils ne comprennent pas j ai une erreur de trop perçu sur ma facture au tel je dois attendre
Problème
46
5
0
webmail
Bonjour, J’avais 2 adresses mail : gmail et tvcablenet. Les mails de tvcablenet étaient automatique ment transférés vers gmail. Depuis qu’on a abandonnée le webmail chez VOO, je reçois tout le temps des courriels disant « Delivery Status Notification (Failure)). Qu’est-ce que je peux faire ?
Question
22
1
0
