S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 28 avril 2023 16:12

Plus d'internet ni de TV ce 28 avril depuis 16h

Y a t il un problème technique Voo dans le quartier Liège Avroy Guillemins ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @STEPH2303,

 

Je vois bien quelques variations sur votre signal les derniers jours, mais rien d’alarmant.

Avez-vous coupé le décodeur toute la nuit et rallumé celui-ci ce matin ? Si le souci est toujours présent, essayez de faire le test avec un autre câble coaxial entre le décodeur et la prise de télédistribution.

Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, il faudra sans doute vous envoyer un technicien.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Y a t il un souci sur le quartier Liège Guillemins Avroy?

Stéphane 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus d'internet, plus de TV avec le Voocorder....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci de ne plus créer de nouveaux sujets pour le même problème, c'est interdit par la charte du forum et de plus totalement inutile !

Téléphonez plutôt au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre localité ....

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse...cela m'a beaucoup aidé...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Comme le stipule ma signature, je ne travaille pas pour Voo donc je n'ai pas les infos.

Soit vous attendez avec patience le passage d'un officiel , soit vous téléphonez au 078 50 50 50 ....

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Toujours pas d'internet ni de TV depuis 16h...

Va-t-on passer le week-end sans TV ni internet? 

Y a t il d'autres clients dans le cas dans le quartier Liège Guillemins Avroy ????

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @STEPH2303

 

Je constate en effet des perturbations sur votre ligne hier soir, mais tout semble rentré dans l’ordre actuellement.

Pouvez-vous me confirmer si le problème a disparu ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Bonjour Caroline,

Merci pour votre retour.

c'était résolu mais depuis ce mercredi toute la journée, les images de la TV avec le Voocorder sont CONSTAMMENT saccadées, j'ai débranché les câbles, rebranché les câbles, changé les câbles, mais rien n'y fait, c'est insupportable! 

J'aimerais pouvoir ne pas passer le week-end avec cet énorme souci...

De plus, il semblerait que l'envoi de formulaires de contact pour les problèmes techniques ne soient plus disponibles, je suis, à chaque fois, renvoyé vers le Forum.

Bonne soirée,

Stéphane

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

j'ai des infos complémentaires, lorsque je vais dans les réglages Voo, j'ai les infos suivantes:

le Tuner 1 Lock oui, niveau 100% qualité oscille entre 58 et 100 % 

le Tuner 2 Lock Non niveau 0% qualité 0%

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Ben , un souci de signal … 

le tuner 2 n’est pas actif s’il n’y a pas d’enregistrement en cours , par contre la qualité qui varie laisse penser à un défaut de câble . 
avez vous bien tenté de remplacer le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur ? 

ne pas utiliser un truc du brico si possible mais un câble de qualité , sinon ça ne fonctionne pas souvent correctement…
c’est une des pannes relativement fréquentes d’un cordon qui vieillit mal / rupture de masse / faux contact . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour vos réponses Roylion et Thibault.

Les problèmes de saccade persistent.

Il est possible que ce soit le cable mais il m'est impossible de le changer car il a été fixé par l'installateur Voo dans le splitter de la prise de Télédistribution.

Est-il possible de nous envoyer un technicien dès que possible svp?

Merci beaucoup 

Stéphane

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @STEPH2303

 

Notre technicien peut se rendre à votre domicile entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00 du lundi au vendredi. 

 

Pourriez-vous me communiquer plusieurs de vos disponibilités ? 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide,

ce vendredi 05-05, je suis disponible entre 13h et 17h

La semaine prochaine, du lundi au mercredi entre 8h et 11h45 

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Malheureusement, nous ne pouvons pas planifier un dépannage entre 8h et 11h45. Je suis navrée.

 

Le technicien ne peut passer qu'entre 8h et 13h ou 13h et 17h.

Est-ce que je planifie tout de même un rendez-vous courant de semaine prochaine en matinée ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 1 an

oui s'il vous plait

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...